LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2018-2019

Page 1 of 11Suivant

Et c'est reparti pour un Tour

Le Sud est déjà à l'honneur. En effet l'OM est déjà en tête de la L1 et ……. Sandygirl13 du classement

Le Classement général après J01

Les Faits Marquants de J01

 

Le Classement après J02

Le Père Phil prend la tête

Les Faits Marquants de J02

A noter la perf de Garageland qui gagne 9 places !!

 

Le Podium après J02

Il fut un temps où, avec les participants, on pouvait faire une "grande" équipe de rugby, maintenant on peut faire une "petite" équipe de foot, j’espère qu'on en sera pas bientôt à une équipe de basket...

Il manque quelques historiques du concours ....

Citation de outlawpedro le 20 août 2018, 19 h 26 min

Il fut un temps où, avec les participants, on pouvait faire une "grande" équipe de rugby, maintenant on peut faire une "petite" équipe de foot, j’espère qu'on en sera pas bientôt à une équipe de basket...

Il manque quelques historiques du concours ....

Sure, JJ DJ (aka Labrespy) CC JOAT et autres Yvvan where are you ??

Le Classement après J3

Le Phil creuse un peu l'écart et son dauphin est maintenant l'Outlaw

 

Les Faits Marquants de J3

Transpi est à l'honneur, ça vaut le coup de le souligner, c'est pas si souvent ;o)

 

Le Podium

Le Plongeur y pointe son museau

Ahhh quelle belle surprise au retour des congés....

merci Marc d'avoir pris soin de mes pronos 🍻

Hey Ho Let's Go

Journée de M.... pour les pronos (score Max de 11 Points et seulement 5 Scores Exacts trouvés) mais pour mes Fav' quelle belle journée (c'est l'essentiel non ??)

Le Classement général après J04

Sandygirl s'invite à la fête et se hisse sur le podium, et même en tête du classement en compagnie des 2 autres lascars (faut que je fasse gaffe un peu quand même je pense ;o))

Le Podium après J04

 

Les Faits Marquants de J04

Transpi aime les montagnes russes a priori, meilleur grimpeur une semaine, meilleur descendeur celle d'après !! Pas trop le vertige, tu tiens le coup ?

Pour les prochaines journées je me permettrai sans doute de modifier ton Pseudo en TranspiYoyo ;o)

 

Prochaine journée dans 10 jours, retour des Champions du Monde au programme le Week-end prochain

Les journées se suivent et …. se ressemblent ;o)

Nickel pour mes Fav' mais lamentables pour les pronos (record de nombre de Scores Exacts encore battu, 4 seulement, dont deux pour Phil)

Le Classement général après J05

Pas étonnant donc que le Père Phil reprenne un peu le large et est maintenant seul en tête

Les Faits Marquants de J05

Le Podium après J05

 

RDV le Week-end prochain avec l'Olympico ;o)

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas (à la fois pour les scores des pronos et pour mes Fav')

Le Classement général après J06

Bravo à RVB qui cartonne sur cette journée

Le Podium après J06

Sandrine et Outlaw inversent leur position mais ces 3 là monopolisent le Podium depuis quelques journées, faut que je vérifie si c'est autorisé par le règlement ça !

Les Faits Marquants de J06

Fabrice fait la plus belle grimpette mais bon … faut relativiser, les 3 qu'il double n'ont pas fait de pronos, ça aide ;o)

 

ATTENTION : début de J07 dès mardi 19h

Le Classement général après J07


La gente féminine de ce Concours prend le pouvoir !!

Qui a dit que les femmes ne connaissaient rien au foot ??

 

Le Podium après J07

Elle est bien entourée car ils sont maintenant 4 sur le Podium

Faites gaffe les gars la lionne est prête à rugir !!

 

Les Faits Marquants de J07


Non contente de prendre la tête du classement elle réalise de plus la meilleure perf de la journée, pour la 3ième fois qui plus est. Bravo à elle ;o)

Page 1 of 11Suivant