LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nouveau Forum LOHAD

merci Tof  :D

Grand MERCI à TOF pour tout ce travail, le visible devant nos écrans et aussi très certainement le non visible devant son écran ! 😀

marcolas a réagi à ce message.
marcolas
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

J'ai une question @TOF

Est ce qu'on peut rouvrir des topics présents sur l'ancien Forum (genre celui sur les archives officielles ou What's Next) ? Ou est ce que tu préfères que j'attende, le temps que tu vois si tu peux importer les données ? 🙂

Citation de marcolas le 9 août 2018, 16 h 44 min

J'ai une question @TOF

Est ce qu'on peut rouvrir des topics présents sur l'ancien Forum (genre celui sur les archives officielles ou What's Next) ? Ou est ce que tu préfères que j'attende, le temps que tu vois si tu peux importer les données ? 🙂

@marcolas

Importer les données .... ce sera techniquement impossible.

Alors rouvrir les topics ... oui pas de pb .. au contraire.

Effectivement celui du Live Archive et What Next sont les plus actifs. Cela me parait pas mal de commencer par eux.

Ce que je voudrais éviter c'est le Copier / Coller sauvage de tous les posts, comme cela avait été fait lors de LOHAD version 1 ou 2. Je veux étudier la taille de celui ci au fur et à mesure qu'il va se mettre en place.

C'est pour cela que je ne vais pas supprimer l'ancien mais juste le .... mettre en vacances !!! Comme cela il sera toujours consultable.

Le choix de l'été .... plus calme .. et la tournée interminable avec les même set list tous les soirs est en fait une bonne chose pour commencer tranquille et faire d'éventuels réglages !

 

Ma petite signature !

Merci TOF

 

Phil

Never forget the Lizzard King

Il y a t-il une fonction pour aller automatiquement aux  derniers messages depuis la dernière visite, je n'ai pas trouvé ? Merci

Il y a t-il une fonction pour aller automatiquement aux derniers messages depuis la dernière visite, je n'ai pas trouvé ? Merci

 

Même question que Garageland  😉

Il suffit de cliquer sur Dernier Message de XXX il y a x mn

Enfin .. si j'ai bien compris la question !

Ma petite signature !

Désolé si la question n'était pas claire:

Il y avait une page "voir les derniers message depuis votre dernière visite", on récupérait ainsi l'historique des sujets actifs. Je commençais toujours par cette page, je ne la retrouve pas dans le "nouvel intérieur".

Heu ..... non je ne pense pas !

Je ne savais même pas qu'il y avait cette option sur forumactif !

Je vais me renseigner ... mais je ne pense pas que cela existe, je n'ai rien vu de tel dans les réglages.

Là j'ai branché une option qui répondra que partiellement à ta demande : L'abonnement. SI tu actives l'option tu seras prévenu des nouveaux topics et des nouvelles réponse ... Ce ne sera pas une page spécifique comme tu as l'air de le souhaiter ... mais bon .. je n'a rien de mieux à proposer pour l'instant !

Ma petite signature !