LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentez vous ici !

Page 1 of 6Suivant

Vous êtes nouveau .... une petite présentation ici, avant de commencer à poster ne serait pas une mauvaise idée !!!!

Ma petite signature !

Et bien je vais ouvrir le bal.

Moi c'est TOF !

Je tiens l'endroit depuis quelques années. Certains me connaissent virtuellement ... d'autres réellement !

Comme mon avatar le montre j'ai 2 grandes passions musicales .... Springsteen et ... AC/DC !

J'ai découvert le Boss en 1985 en plein Boss Mania.

Premier concert à Vincennes en 1988. Depuis je je suis !

J'ai même eu la chance et le plaisir d'aller le découvrir dans d'autres contrés ... histoire de voir , de comparer et d'apprécier.

J'aime également ... le WEB c'est pour cela que lorsque l'on m'a proposé il y a quelques années de reprendre site et forum .. je n'ai pas hésiter une seconde ... j'ai foncé essayer de relever le défi !

Bref après Spirit, LOHAD version 1 ... version 2 ... me voilà prèt à lancer le complément du site : LOHAD version 3 !

Corben a réagi à ce message.
Corben
Ma petite signature !

T'es FOU TOF 😀

Je n'ai pas retrouvé ma présentation sur l'ancien forum (l'avais je jamais écrite après avoir ouvert l'ancien topic) alors je recommence ici, ce sera l'occasion d'une belle update

J'ai euh... 39 ans maintenant. Parisien, amateur de pop culture, bricolant sur le web notamment ici.

J'ai découvert Bruce d'abord à la télé lors de la diffusion du MTV Plugged. Puis en concert pour la première fois lors de la tournée Rising. Depuis j'ai du le voir une quinzaine de fois, dans plusieurs pays, et toujours avec le même kiff.

Et même si je suis moins présent par ici que par le passé, j'aime toujours autant vous lire (et vous croiser en concerts) 🙂

Ah et mon avatar c'est la rencontre entre Bruce Springsteen et les Transformers, dans un obscur et pas très bon comic des années 80

 

🙂

marcolas and Corben have reacted to this post.
marcolasCorben

Bonjour à tous

Corben, du précédent forum. J’aime Bruce depuis longtemps et je dirais que je suis devenu réellement fan depuis 2005 grâce à un ami qui m’a fait plonger plus avant dans cette passion. ( Solo sur l’ancien forum ). J’ai fait une dizaine de concerts dont un mémorable à Barcelone en 2008.

47 ans, lensois ( avec tout ce que cela implique ) et bientôt sud vendéen par le biais d’une mutation ( désirée ) , un petit garçon de 7 ans et une femme exceptionnelle !

J’aime le foot, la lecture, la musique et les voyages. Niveau musique évidemment Bruce, Fogherty, Gaslight anthem, Pearl Jam, AC/DC , etc.

Bonjour à tous,

Philippe 60 ans de Cenon à côté de Bordeaux, montois (De Mont de Marsan) de coeur, du précédent forum bien sûr, peu actif  , mais viens visiter très très souvent le site pour glaner informations sur le Boss qui est et restera  (peut-on changer à mon age?) mon artiste favori. Je remercie TOF pour son travail, ici, et sur les chansons et traductions du Boss que je consulte aussi régulièrement. Merci à lui.

Bonjour à vous,

Philippe, 49 ans de Zürich (la semaine) et Nancy (le WE). Fan de Bruce depuis 1988...

C'est de loin mon artiste favori : 2 voyages à Asbury Park (1989 et 2016) et une quinzaine de concerts.

Je ne suis pas très actif sur le Forum, mais viens de temps à autres visiter le site et lire les différents posts.

A part ça, fan et très impliqué dans le Rugby.

Bravo à TOF pour tout le boulot et longue vie à LOHAD 3 !!

Coucou me revoilou .... 😀

Merci TOF de faire en sorte que ce forum perdure.

Hello à tous,

je suis de Narbonne et j'ai 50.

Je suis heureux de faire partie de ce nouveau forum comme des anciens sur lesquels j'ai eu la chance de rencontrer plein de fans comme moi, dont certains sont devenus de chouettes potes.

Tombé dans la marmitte 84 de bitusa, je n'en suis jamais ressortit ...

Merci TOF .

Jérôme.

 

 

The Angel a réagi à ce message.
The Angel
Le monde se divise en deux catégories ...

Bonjour à tous,

Cyril, 46 ans. Ma rencontre avec Bruce date de 81. A l'époque je fouinais dans les vinyles de mon oncle, je choisissais les disques selon les pochettes (cela dois être pour ça que j'adore faire des jaquettes...), si elle me plaisais j'écoutais sinon j'écartais... jusqu'à ce que je tombe sur cette album, un type au nom imprononçable, chemise à carreaux, et gros plan sur une tête pas possible !

Je pose le sapphire sur la galette et boum ! The Ties That Bind m'arrive en pleine tête ....

Je n'ai jamais plus décroché depuis

Merci à toi TOF pour ton boulot de dingue

cyril

Salut à vous,

Christophe, 46 ans, de Dordogne.

Découverte de Springsteen avec BITUSA, 1er concert en 88 et depuis,...

Comme Jérome, les forums précédents ont été l'occasion de belles rencontres, de belles collaborations musicales, de chouettes virées à travers l'Europe pour voir quelques concerts ...

Bref, vive ce nouveau lieu de rencontre et merci à TOF de rendre tout cela possible !

Page 1 of 6Suivant