« Précédente

Suivante »

Le 22 juillet 2013, “SPRINGSTEEN & I” sera diffusé en exclusivité sur des écrans de cinéma dans le monde entier par Arts Alliance Media, dans le cadre d’une opération en salles, simultanée et ambitieuse.

“SPRINGSTEEN & I”, à la fois documentaire musical unique en son genre et expérience de réalisation collective produite par Ridley Scott Associates & Mr Wolf, est un film-événement créé pour les fans, par les fans et qui contient les chansons de Bruce Springsteen préférées du public ainsi que des images d’archives des prestations les plus légendaires de sa carrière.

“SPRINGSTEEN & I” s’inspire de “Life In A Day”, le film encensé par la critique et produit par Scott Free London. Ce documentaire, produit par Scott Free et Black Dog Films, a été réalisé par Baillie Walsh, réputé pour son “Flashbacks Of A Fool”, de 2008, avec Daniel Craig.

“Ce film incroyablement bien fait permet de juger de la qualité de la relation profonde qui s’établit entre un artiste et ceux que sa musique touche particulièrement”, a commenté Ridley Scott.

Cette année marque le 40ème anniversaire de “Greetings From Asbury Park”, le premier album de Springsteen, dont la spectaculaire carrière s’étale sur cinq décennies. L’année prochaine, on célébrera le 30ème anniversaire de “Born In The USA”, son album rock séminal.

 

 

 

Pour plus d’informations:

Site du film :            www.SpringsteenAndI.com

Bande-annonce :   www.youtube.com/watch?v=HVQUeCi9V0s

Facebook :   www.facebook.com/SpringsteenI

Twitter :        www.twitter.com/SpringsteenAndI

#SpringsteenAndI Official website :    http://brucespringsteen.net/

YouTube :     www.youtube.com/BruceSpringsteen

 

Webpromo - Delphine Caurette

www.webpromo.fr

« Précédente

Suivante »