« Précédente

Suivante »

Avant le grand final de la tournée Wrecking Ball Tour au Rock in Rio le21 septembre prochain, Bruce Springsteen et le E Street Band se produiront le 12/09/2013 à la Movistar Arena de Santiago du Chile, capitale du Chili.

Il n'avait pas du se produire en Amérique du Sud depuis les concerts pour Amnesty International au Brésil et en Argentine.

C'est donc une excellente nouvelle pour les fans d'Amérique du Sud.

Les places seront en vente dès le 23 juillet sur puntoticket.com.

Sinon je rapelle que lundi prochain, soit le 22 juillet, plusieurs cinémas à travers la Frrance (et le monde, mais la plupart des lecteurs étant en France ....) projetteront le film documentaire : Springsteen & I

Vous pouvez trouver la liste des cinémas participant à l'opération sur ce site.

Je ne peux que vous conseiller d'aller le voir. Pour avoir eu la chance d'assister à une projection en avant-première, c'est un excellent travail de fans qui a été fait.

On se retrouvera tous forcemment dans ceux qui ont été sélectionnés.

Même si les premières minutes font penser à un plan, désolé de l'expression, un peu cul-cul, c'est à dire avec des fans Groupies limite fanantiques .... le documentaire prend rapidement une toute autre ampleur avec une série de 5 à 8 personnes qui ont des annecdoctes folles à nous livrer.

Ils sont touchants, drôles et ont forcemment des tas de choses à raconter sur leur vie et Springsteen, ou leur vie à travers Springsteen.

« Précédente

Suivante »