LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Pour Les MusiciensAwards 2018
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Awards 2018

Salut à tous,

l'automne arrive à pas feutrés et va apporter (peut-être) avec lui notre petite sauterie annuelle.

Nous n'avons pas fait de studio virtuel cette année (manque de temps, de motivation, de locomotive, ...), mobilisons donc nos énergies sur les awards.

Des motivés  ? Des idées pour cette nouvelle édition ? Des reprises qui se préparent déjà ?

Au plaisir de vous lire

Bien à vous

Oui le concours est prévu.... Je comptais faire une annonce dans la semaine ... et faire une verif du style les anciens participants sont ils tous connectés sur ce nouvel endroit .... et donc prêts à remettre le couvert !

Si j'en trouve qui ne sont pas dans le quartier ... Je les relancerai manuellement !

Ma petite signature !

Hello

Oui, motivé! Une petite idée de reprise me trotte dans la tête... Reste à voir si je trouve un bon angle d'attaque pour la mettre en boîte sans la pourrir, avec beaucoup (trop) de boulot en parallèle 🎙🎸🎶

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

oui, après avoir essayé un paquet de chansons cette année sans grande satisfaction, Cover Me semble tenir la corde pour le moment (la corde de guitare, bien sûr, oufoufouf!... ) 🙂

"I'll be back"... pour les awards comme dirait l'autre...

comme Jo j'ai une petite idée à peaufiner...

je crois qu'il y avait quelques idées émises sur l'ancien site lors de l'édition précédente... genre des points comme à l'eurovision, menacer de dénoncer à Hadopi ceux qui ne votent pas, donner un handicap à ceux dont le pseudo ne finit pas par "or"...

 

Hey Ho Let's Go

il me semble que les awards étaient dans le topic consacré au boss, non ?

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 4 octobre 2018, 17 h 43 min

il me semble que les awards étaient dans le topic consacré au boss, non ?

juste mon cher Transpi, c'est ici juste un topic de bistrot, histoire de prendre un verre ensemble

Citation de bbj le 4 octobre 2018, 18 h 34 min
Citation de transpirator le 4 octobre 2018, 17 h 43 min

il me semble que les awards étaient dans le topic consacré au boss, non ?

juste mon cher Transpi, c'est ici juste un topic de bistrot, histoire de prendre un verre ensemble

ah... alors d'accord 😉   🍻

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 4 octobre 2018, 19 h 42 min
Citation de bbj le 4 octobre 2018, 18 h 34 min
Citation de transpirator le 4 octobre 2018, 17 h 43 min

il me semble que les awards étaient dans le topic consacré au boss, non ?

juste mon cher Transpi, c'est ici juste un topic de bistrot, histoire de prendre un verre ensemble

ah... alors d'accord 😉   🍻

Ah ! ... On parle de boissons entre potes  !??  ... Bon, ben ok ! j'en suis  ! 🙂

Comme une année très chargée en matière de boulot m'a transformé en zombie sur ancien et nouveau forum, ce sera tout naturellement "Dead man walkin' " pour cette édition ! ... version d'outre-tombe quasi garantie !!

 

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"