LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

J’ai Springsteen dans la peau.

Je ne sais pas vraiment pourquoi un soir, je me suis mis à chercher toutes ces images. Sans doute parce que depuis quelques temps, j'y pense un peu. Pas un truc extrême, mais une petite phrase sur le bras. Une petite phrase de the River : Is a dream a lie if it don't come true. La crise de cinquantaine sûrement. La portée de la phrase aussi sans doute. On peut l'appliquer quel que soit le thème abordé à mon avis. Mais je n'ai pas encore franchi le pas.

Et en faisant des recherches, histoire de voir des exemples, je suis évidemment tombé sur des cas où la limite du tatoueur devait être le plafond de carte bleue du client.

Personnellement, autant une petite phrase, je trouve cela sympathique. Permet d'attirer l'attention et de poser des questions. Mais j'avoue avoir du mal avec des bras, des jambes des dos entiers décorés à l'artiste américain. Surtout sur un seul artiste. Et quelques soit l'artiste. Ne fonce t'on pas plus dans la folie que dans la passion pour un artiste ?

Après chacun l'exprime à sa manière. Je ne juge pas. Mais juste, comme plein de sujets, quand on tombe dans le trop, on franchi une limite. Même si oui, chacun fait ce qu'il veut de son corps et de sa peau. Après, quand on regarde bien, ils ont l'air de tous assumer.

Et vous alors ? Avez vous déjà franchis le pas ? Que ce soit en mode discret ou total voyant ? Et si, oui, pouvez vous nous expliquer pourquoi et éventuellement nous montrer le tattoo ?

Si un jour je franchis le pas ... je viendrais le poster ! Promis.

PS : le tatouage billet de concert ... pratique quand même pour retrouver sa place. Même si pour le concert suivant ... c'est mort !!!

[gm album=30]

Ma petite signature !

allez prems

ça fait 11 ans que je traîne ça dans le dos, difficile d'expliquer l'histoire du truc, c'est juste je crois le besoin de se sentir totalement et définitivement attaché à cette passion, un peu comme si on se disait quoiqu'il arrive je reste viscéralement attaché à ce truc qui fait battre mon coeur et qui me secoue les tripes depuis des décennies.....

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
TOF a réagi à ce message.
TOF

Ho cool.

Jolie petite icône dans le dos.

Merci de ce premier partage. Je ne m’attendais pas à une première HOT  avec un mec à moitié nu sur le forum !!!!!

Ma petite signature !

Bon, ben voilà je suis passé à l’acte cet aprèm

je voulais le faire avant, mais le confinement a pas aidé !

Un truc de moins dans ma to do list 😂

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !