LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Musée brucien à Poitiers

Je ne savais pas trop où mettre ce lien ! Un ami m'a envoyé ce lien:

https://www.lanouvellerepublique.fr/vienne/video-il-a-cree-un-musee-a-l-image-de-bruce-springsteen-dans-le-sous-sol-de-sa-maison-a-poitiers

Peut-être fréquente-t-il ce forum ?

 

Merci pour le lien,  chouette Musée !!! 🙂

 

J'aime bien quand il ne se définit pas comme un fan pour autant. « Je n’ai aucune dédicace, aucun selfie. J’ai trop de respect pour l’artiste et l’homme avec des valeurs humaines qui correspondent aux miennes. Je suis un passionné. »

Thx pour le partage. Très sympa ce brucien 🙂

Trés belle collection , reconnu plusieurs belles pièces dont je dispose mais je ne joue pas dans la même division ! 😀

j'espère qu'il a bien assuré sa baraque , m'a l'air bien sympathique le gars , je boirais bien un très bon whisky avec lui dans son sous-sol . 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Merci beaucoup pour ce lien

j'ai passé un bon moment en regardant ce petit reportage

bien que je ne boive quasi pas d'alcool et donc encore moins du whisky, je me forcerai bien pour avoir le plaisir de partager un moment avec ce passionné brucien

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Pour mon anniversaire, ma petite femme m'avait réservé une superbe surprise; elle avait pris contact avec le créateur du musée et nous avons passé une superbe soirée... bien arrosée !!!

Avis aux amateurs, c'est un connaisseur en whiskys, en vins et en... Bruce.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bbj and the diver have reacted to this post.
bbjthe diver