LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Parking Marseille

Salut,

Une question pour les Marseillais .

Quels parkings me conseillez-vous pour ne pas être ni trop près ni trop loin du Velodrome ?

Merci.

L'année dernière j'ai tenté le coup de me garer avenue du Prado ... grosse erreur et j'ai galéré avant de trouver une place dans une petite rue près du stade.

J'avais prévu de me garer au parking des terrasses du port et de prendre le métro jusqu'au stade. C'est une bonne solution, je pense, mais les marseillais pourrons confirmer .... ou pas. Reste a savoir si la réservation du parking est conseillée.

Tu as 3 ou 4 parkings proche de la Place Joliette :

- les Terrasses du Port (quai du Lazaret)

- Les Docks (rue des Docks)

- Euromed (également Quai du Lazaret)

Les 2 premiers sont à moins de 5 minutes du métro Joliette, le 3ème un peu plus loin (maxi 10 minutes).

La station de métro Joliette est à une vingtaine de minutes du Stade (en métro bien sûr, ligne 2)

Les deux dernières stations de la ligne de métro desservent le Stade (choix différent à faire selon l’emplacement dans le stade)

Sortie d’événement assez bien gérée en général pour reprendre le métro.

Remarque :

Le parking des Terrasses du Port propose un tarif privilégié pour les matchs de l’OM. Je ne sais pas si le cas aussi pour les autres événements au Stade Vélodrome (remarquez que contrairement à GDP sur ses affiches je n’ai pas mis d’accent sur le O, on est pas à Valence peuchère 😡)

Merci beaucoup Marc pour ta réponse bien détaillée 👍