LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StagePolnareff
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Polnareff

Grand artiste de la fin des années 60 , un talent fou qui s'est perdu au fil des années

Pourquoi ? je n'ai pas la réponse

Je l'ai vu sur scène 2 fois en 1973 a l'Olympia pour la Polnarevolution et pour un 1er comeback a Bercy en 2007 , j'avais bien aimé

Il repart en tournée en 2023

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’MICHEL POLNAREFF CONCERTS EXCEPTIONNELS EN SCÈNE CENTRALE 2JUILLET 2023- -PARIS ACCOR ARENA 24.05 NICE PALAIS ΝΙΚΑΙΑ 30.05 NANTES -ZÉNITH POITIERS ARENA UTUROSCOP 01.06 -ARENA 03.06 SAINT-ETIENNE ZÉNITH 04.06 GÈNÈVE- -ARENA 05.06 DIJON ZÉNITH 09.06 BREST ARENA 10.06 ROUEN ZÉNITH 11.06 AMIENS -ZÉNITH 15.06 16.06 17.06 18.06 22.06 REIMS ARENA LYON- SNUSDE FOURVIÈRE* AMNÉVILLE GALAXIE STRASBOURG ZÉN BORDEAUX ARKÉA RENA TOULOUSE-ZÉNITH -ZÉNITH CLERMONT-FERRAND ZÉN TH 30.06 BRUXELLES FORES NAT IONAL 01.07 DOUAI GAYANT EXPO 08.07 FESTIVAL NÃMES*’

Avant il sort un nouvel album vendredi prochain ou il revisite ses anciens morceaux

01/ Le bal des Laze
02/ Lettre à France
03/ Qui a tué grand’maman ?
04/ Sous quelle étoile suis-je né
05/ Holidays
06/ Tout, tout pour ma chérie
07/ Âme câline
08/ Goodbye Marylou
09/ Love Me, Please Love Me
10/ La poupée qui fait non
11/ Mes regrets
12/ On ira tous au paradis

☝️🤔 Un artiste surdoué en panne de créativité depuis bien longtemps, il revient de temps en temps en France pour des concerts afin de se refaire une santé financière, vivre aux USA ça coûte cher !..

bobe

J'ai écouté l'album, c'est un piano voix , a mon humble avis sans grand intérêt .

Certes il joue bien du piano ( ça on le savait)  , sa voix est toujours là  et ses cheveux aussi  ......

Bref un album qu'on écoute 2 fois et qu'on range au placard

Il sera aux Francos de LR le 16 juillet , et moi aussi

Apres 73 et 2007 cela fera la 3e fois que je le verrai

le même soir Matmatah et Louise Attaque .