LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Le grand stadeRIP Diego
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

RIP Diego

et bien ça va être l'apocalypse en Argentine....

Putain ça descend sec en ce moment

En 2 jours, Domi, Secrétin et Diego

Y'a des semaines comme ça qui sont pas tip-top

Décidément, c'est dur pour les amoureux du sport!

Citation de yets le 25 novembre 2020, 19 h 01 min

Décidément, c'est dur pour les amoureux du sport!

et les gens de petite taille ...):):):)

Petite tranche de vie: en 1986, ma mère quitte mon père et presque en même temps, mon père perd son boulot après 25 ans dans la même usine. Pour cela , il avait touché un petit pécule.

Après le quart de finale France-Brésil, mon père me téléphone le dimanche matin et me dit " je te mets 3 millions sur la table et on va voir la France en finale" (il parlait en anciens francs) !

A ce moment là, Internet n'existait pas. je vous passe les détails mais j'arrive à avoir 2 billets d'avion Paris-Mexico pour le samedi, 2 billets pour la finale au marché noir, (400 000 anciens francs le billet), un passeport en 3 jours et ... le mercredi soir, on apprend que la France ne sera pas en finale !!! Ô déception mais j'ai eu la CHANCE de vivre cette finale au Stade Aztèque ... à midi !

INOUBLIABLE ! 

depuis hier j'ai eu le temps de pas mal revoir d'images télévisées de Maradona, certaines que j'avais complètement oubliées d'ailleurs .....

mais quelle époque, j'avais complètement oublié combien les défenseurs étaient des brutes, le Diego il ramassait à chaque fois qu'ils arrivaient à l'attraper !

à cette époque les carrières des Neymar, Ronaldo, Messi ......se seraient arrêtées à 18 ans les 2 jambes pleines de broches

je dis pas que c'était mieux attention mais juste pour ça avoir le jeu de Maradona tout en provocation et en défi fallait en avoir une sacrée paire

Corben a réagi à ce message.
Corben
Citation de phil le 26 novembre 2020, 9 h 25 min

depuis hier j'ai eu le temps de pas mal revoir d'images télévisées de Maradona, certaines que j'avais complètement oubliées d'ailleurs .....

mais quelle époque, j'avais complètement oublié combien les défenseurs étaient des brutes, le Diego il ramassait à chaque fois qu'ils arrivaient à l'attraper !

à cette époque les carrières des Neymar, Ronaldo, Messi ......se seraient arrêtées à 18 ans les 2 jambes pleines de broches

je dis pas que c'était mieux attention mais juste pour ça avoir le jeu de Maradona tout en provocation et en défi fallait en avoir une sacrée paire

C' est très vrai ce que tu Phil ....

 

Fabuleux dessin de Plantu

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Diego c’était la définition du football que j’ai aimé. J’ai adoré ce sport à travers lui et platini. Ça fait vieux con mais je me sens beaucoup moins passionné par les stars et le football actuel. Question de génération probablement.