LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageSteve Forbert
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Steve Forbert

Je découvre et quelques titres tournent sans arrêt dans ma tete, Romeo’s tune bien sur Cellophane city, going dow laurel (laurel canyon je suppose dont on cause dans un docu en ce moment). ...de l’américana  top niveau, une voix a part, fragile et un charme fou, auteur compositeur, les arrangements early seventies avec piano et harmonica me font penser au Boss, comme lui il a été affublé du titre de « nouveau Dylan »....si les érudit ont quelques détails et avis cela m’intéresse....

Le gars tourne encore, 40 années de carrière

Cellophane city, quand le sax entre, mazette, je suis aux anges, l’orge derrière...

 

Moi non plus

Quelle chance tu as de découvrir Steve Forbert, j'écoute ses disques depuis son premier album, si tu aimes tu vas te régaler.

Ses premiers albums sont magnifiques, et pour la connexion Springsteen je te conseille "Streets Of This Town" de 1988 et produit par Garry Tallent

Si je retrouve des docs dans la presse rock française de l'époque je peux te les envoyer.

Merci de ta réponse, je suis preneur oui.

Moi non plus