Forums
Asbury Park, Sear Hear Now Festival, 15 septembre

Citation de Fabrice le 15 septembre 2024, 16 h 13 minCe soir, c'est le dernier concert US de 2024. La tournée reprendra fin octobre pour un périple de 3 semaines au Canada.
Mais, ce soir, c'est à Asbury Park. Pour le premier (et dernier) concert officiel dans cette symbolique pour Springsteen.
Le groupe aurait répétée cette semaine à New York en prévision de ce concert "spécial" (?).
Ce soir, c'est le dernier concert US de 2024. La tournée reprendra fin octobre pour un périple de 3 semaines au Canada.
Mais, ce soir, c'est à Asbury Park. Pour le premier (et dernier) concert officiel dans cette symbolique pour Springsteen.
Le groupe aurait répétée cette semaine à New York en prévision de ce concert "spécial" (?).

Citation de rem's13 le 15 septembre 2024, 16 h 50 minArrrrf… si les emploi du temps professionnel de ma femme et moi même avaient été différents, nous nous serions bien volontiers laissé tenter par cette date…
j’ai peur que celle ci ne soit une des dernières (voir la dernière ) dans le New Jersey… réduisant considérablement nos chances d’assister à une date « chez lui »…
Alors repassera t’il ou pas…?!!!
Arrrrf… si les emploi du temps professionnel de ma femme et moi même avaient été différents, nous nous serions bien volontiers laissé tenter par cette date…
j’ai peur que celle ci ne soit une des dernières (voir la dernière ) dans le New Jersey… réduisant considérablement nos chances d’assister à une date « chez lui »…

Citation de climbing_jo le 15 septembre 2024, 16 h 56 minCitation de Fabrice le 15 septembre 2024, 16 h 13 minLe groupe aurait répétée cette semaine à New York en prévision de ce concert "spécial" (?).
Ca promet !! Je mets une pièce sur Sandy, et Blinded by the light, là où tout commença !
Effectivement, concert très symbolique. Et en plus, il pourra se coucher dans son lit à la maison !!
Citation de Fabrice le 15 septembre 2024, 16 h 13 minLe groupe aurait répétée cette semaine à New York en prévision de ce concert "spécial" (?).
Ca promet !! Je mets une pièce sur Sandy, et Blinded by the light, là où tout commença !
Effectivement, concert très symbolique. Et en plus, il pourra se coucher dans son lit à la maison !!

Citation de Fabrice le 15 septembre 2024, 19 h 21 minCitation de rem's13 le 15 septembre 2024, 16 h 50 minArrrrf… si les emploi du temps professionnel de ma femme et moi même avaient été différents, nous nous serions bien volontiers laissé tenter par cette date…
A priori, le New Jersey serait au programme de la fin de tournée en 2025 (août/septembre).
Néanmoins, ils ont tenu à ajouter cette date au programme de l'été 2024 (toutes les autres dates étaient des reprogrammations de 2023).
Citation de rem's13 le 15 septembre 2024, 16 h 50 minArrrrf… si les emploi du temps professionnel de ma femme et moi même avaient été différents, nous nous serions bien volontiers laissé tenter par cette date…
A priori, le New Jersey serait au programme de la fin de tournée en 2025 (août/septembre).
Néanmoins, ils ont tenu à ajouter cette date au programme de l'été 2024 (toutes les autres dates étaient des reprogrammations de 2023).

Citation de arizojp le 15 septembre 2024, 22 h 26 minWebcam ? 😉
https://www.vision-environnement.com/livecams/webcam.php?webcam=asbury-park
Webcam ? 😉
https://www.vision-environnement.com/livecams/webcam.php?webcam=asbury-park

Citation de Fabrice le 16 septembre 2024, 2 h 21 minStart Time - 7:32pm
Setlist -
1. Lonesome Day
2. Blinded By The Light ** TOUR PREMIERE**
3. Does This Bus Stop at 82nd Street ** TOUR PREMIERE **
4. Growin' Up
5. The Promised Land
6. Spirit In The Night
7. Thundercrack ** TOUR PREMIERE **
8. The E Street Shuffle
9. 4th of July, Asbury Park (Sandy) ** TOUR PREMIERE **
10. Hungry Heart
11. Local Hero
12. Atlantic City
13. Tougher Than The Rest (with Patti)
14. Long Walk Home
15. Racing In The Street
16. Because The Night
17. She's The One
18. Wrecking Ball
19. The Rising
20. Badlands
21. Thunder Road
22. Meeting Across The River ** TOUR PREMIERE **
23. Jungleland
24. Born to Run
25. Rosalita
26. Bobby Jean
27. Dancin' In The Dark
28. Tenth Avenue Freeze Out
29. Twist and Shout
30. Jersey Girl
Start Time - 7:32pm
Setlist -
1. Lonesome Day
2. Blinded By The Light ** TOUR PREMIERE**
3. Does This Bus Stop at 82nd Street ** TOUR PREMIERE **
4. Growin' Up
5. The Promised Land
6. Spirit In The Night
7. Thundercrack ** TOUR PREMIERE **
8. The E Street Shuffle
9. 4th of July, Asbury Park (Sandy) ** TOUR PREMIERE **
10. Hungry Heart
11. Local Hero
12. Atlantic City
13. Tougher Than The Rest (with Patti)
14. Long Walk Home
15. Racing In The Street
16. Because The Night
17. She's The One
18. Wrecking Ball
19. The Rising
20. Badlands
21. Thunder Road
22. Meeting Across The River ** TOUR PREMIERE **
23. Jungleland
24. Born to Run
25. Rosalita
26. Bobby Jean
27. Dancin' In The Dark
28. Tenth Avenue Freeze Out
29. Twist and Shout
30. Jersey Girl

Citation de BTR60 le 16 septembre 2024, 3 h 13 minWaouh!!! 👍👍👍
Il aurait pu me la faire l'année dernière...
Waouh!!! 👍👍👍
Il aurait pu me la faire l'année dernière...
Citation de Marc le 16 septembre 2024, 8 h 43 minP.....n de Setlist !!!!
Comme quoi quand il veut il peut.
Ca serait-y pas un peu de favoritisme ? ;o)
Espérons pour Fabrice qu'il continue sur sa lancée
P.....n de Setlist !!!!
Comme quoi quand il veut il peut.
Ca serait-y pas un peu de favoritisme ? ;o)
Espérons pour Fabrice qu'il continue sur sa lancée