LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Idées de sondage

Page 1 of 2Suivant

J'aimerai bien continué ces petits sondage qui amènent quelques discutions ...  mais je commence à être à cours d'idée. Un utilisateur m'en a envoyé une par MP ... et je me suis dit : Ce forum étant le votre .. faisons un appel au peuple !!!

Alors profitez de ce post pour nous proposer des idées de sondage que je pourrais mettre en ligne en début de semaine !

Ma petite signature !

Hello TOF

Moi j'ai pensé il y a quelques temps déjà à un truc du style "Les titres les plus rares auxquels vous avez eu droit en live" (joué au total moins de 5 fois ou moins de 10 fois par exemple)

Le hic c'est que c'est obligé de rester une liste ouverte donc pas "sondageable"

J'ai donc laissé tomber l'idée

Non non ... c'est possible car je peux mettre un sondage à entrée libre.

Il faut juste que les gens fassent un peu attention avant de rentrer un titre que celui-ci n'ai pas déjà été saisi par un autre utilisateur.

Ma petite signature !

s'il y a entrée libre, alors je propose "LA" reprise qu'on rêve qu'il fasse... lors de la prochaine tournée qu'on espère... et qu'il n'a pas faite bien sur !

Hey Ho Let's Go

Sur le site blogness on the edge of town , il y a (eu) des sondages dont on peut s'inspirer, le dernier en date est "quelles sont vous 5  chansons favorites du coffret tracks ?"

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

petite idée comme ça :

et si Springsteen était parti au Vietnam et n'en serait jamais revenu comme tant d'autres  , sur quel autre chanteur ou groupe auriez-vous pu devenir accro ou fan (pour ceux qui aime ce terme)  ?

en gros qui est 2ème dans votre cœur ?

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Parmi les chansons qu'il joue souvent, très souvent, très très très souvent, quelles sont celles dont vous ne vous lassez jamais ? Et je donne déjà des pistes, pour ma part:
Born to run - Badlands - Thunder road (full band)

Idée pour un nouveau sondage:

 

pourquoi il n'y a plus de sondage?

1/ oui

2/ non

3/ peut être

Citation de cc rider le 11 avril 2019, 10 h 52 min

Idée pour un nouveau sondage:

 

pourquoi il n'y a plus de sondage?

1/ oui

2/ non

3/ peut être

Sauf erreur de ma part il manque les choix

4/ parce que

5/ pourquoi pas ?

vous oubliez le

6 sans opinion

Page 1 of 2Suivant