Forums
LOHAD Awards 2022
Citation de Ehouarn le 28 décembre 2022, 15 h 05 minBonjour à tous,
Bravo pour toutes ces belles reprises !Pas de participation pour moi cette année, trop chargé, même avec le rab de temps...
Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine,
J'ai l'idée, j'ai une première maquette, mais bon, 35 pistes, encore beaucoup de boulot dessus !
Bonnes fêtes !
Bonjour à tous,
Bravo pour toutes ces belles reprises !
Pas de participation pour moi cette année, trop chargé, même avec le rab de temps...
Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine,
J'ai l'idée, j'ai une première maquette, mais bon, 35 pistes, encore beaucoup de boulot dessus !
Bonnes fêtes !
Citation de BTR60 le 28 décembre 2022, 16 h 34 minBonjour à tous et BRAVO pour les versions que vous nous avez présentées !
Bonjour à tous et BRAVO pour les versions que vous nous avez présentées !
Citation de climbing_jo le 30 décembre 2022, 22 h 02 minTentative de vidéo sur The Ghost of Tom Joad ! Avec des photos que je trouve pleines d'émotion de Dorothea Lang. Elle a fixé sur la pellicule les Oakies, ces migrants qui quittent leurs terres de hautes plaines de l'Oklahoma, détruites par le phénomène météo de Dust Bowl, pour chercher un monde meilleure en Californie. The Promised Land se revela être un enfer pour beaucoup de ces migrants. C'est l'histoire des "Raisins de la colère" de Steinbeck, qui a donné l'inspiration à Springsteen pour TGOTJ
https://www.youtube.com/watch?v=LPsZ5Wg6cJk
Tentative de vidéo sur The Ghost of Tom Joad ! Avec des photos que je trouve pleines d'émotion de Dorothea Lang. Elle a fixé sur la pellicule les Oakies, ces migrants qui quittent leurs terres de hautes plaines de l'Oklahoma, détruites par le phénomène météo de Dust Bowl, pour chercher un monde meilleure en Californie. The Promised Land se revela être un enfer pour beaucoup de ces migrants. C'est l'histoire des "Raisins de la colère" de Steinbeck, qui a donné l'inspiration à Springsteen pour TGOTJ
Citation de bbj le 31 décembre 2022, 1 h 01 minCitation de climbing_jo le 30 décembre 2022, 22 h 02 minTentative de vidéo sur The Ghost of Tom Joad ! Avec des photos que je trouve pleines d'émotion de Dorothea Lang. Elle a fixé sur la pellicule les Oakies, ces migrants qui quittent leurs terres de hautes plaines de l'Oklahoma, détruites par le phénomène météo de Dust Bowl, pour chercher un monde meilleure en Californie. The Promised Land se revela être un enfer pour beaucoup de ces migrants. C'est l'histoire des "Raisins de la colère" de Steinbeck, qui a donné l'inspiration à Springsteen pour TGOTJ
Magnifique vidéo Joel !! J’aime beaucoup ce morceau, surtout après lecture du livre de steinbeck. Bravo à toi, très belle reprise !!!
Citation de climbing_jo le 30 décembre 2022, 22 h 02 minTentative de vidéo sur The Ghost of Tom Joad ! Avec des photos que je trouve pleines d'émotion de Dorothea Lang. Elle a fixé sur la pellicule les Oakies, ces migrants qui quittent leurs terres de hautes plaines de l'Oklahoma, détruites par le phénomène météo de Dust Bowl, pour chercher un monde meilleure en Californie. The Promised Land se revela être un enfer pour beaucoup de ces migrants. C'est l'histoire des "Raisins de la colère" de Steinbeck, qui a donné l'inspiration à Springsteen pour TGOTJ
Magnifique vidéo Joel !! J’aime beaucoup ce morceau, surtout après lecture du livre de steinbeck. Bravo à toi, très belle reprise !!!
Citation de Ocean le 31 décembre 2022, 7 h 51 minBravo à tous. C'est toujours un plaisir de vous écouter chaque année.
Mon vote s'est porté sur les reprises de Coutin (top comme d'hab), Fire (étonnante) et Darlingtown (très Johnny Cash).
Bravo à tous. C'est toujours un plaisir de vous écouter chaque année.
Mon vote s'est porté sur les reprises de Coutin (top comme d'hab), Fire (étonnante) et Darlingtown (très Johnny Cash).
Citation de climbing_jo le 31 décembre 2022, 14 h 03 minCitation de bbj le 31 décembre 2022, 1 h 01 minCitation de climbing_jo le 30 décembre 2022, 22 h 02 minTentative de vidéo sur The Ghost of Tom Joad ! Avec des photos que je trouve pleines d'émotion de Dorothea Lang. Elle a fixé sur la pellicule les Oakies, ces migrants qui quittent leurs terres de hautes plaines de l'Oklahoma, détruites par le phénomène météo de Dust Bowl, pour chercher un monde meilleure en Californie. The Promised Land se revela être un enfer pour beaucoup de ces migrants. C'est l'histoire des "Raisins de la colère" de Steinbeck, qui a donné l'inspiration à Springsteen pour TGOTJ
Merci Christophe ! J'essaye de retrouver le bouquin... il est qque part dans les étagères !
Citation de bbj le 31 décembre 2022, 1 h 01 minCitation de climbing_jo le 30 décembre 2022, 22 h 02 minTentative de vidéo sur The Ghost of Tom Joad ! Avec des photos que je trouve pleines d'émotion de Dorothea Lang. Elle a fixé sur la pellicule les Oakies, ces migrants qui quittent leurs terres de hautes plaines de l'Oklahoma, détruites par le phénomène météo de Dust Bowl, pour chercher un monde meilleure en Californie. The Promised Land se revela être un enfer pour beaucoup de ces migrants. C'est l'histoire des "Raisins de la colère" de Steinbeck, qui a donné l'inspiration à Springsteen pour TGOTJ
Merci Christophe ! J'essaye de retrouver le bouquin... il est qque part dans les étagères !
Citation de transpirator le 31 décembre 2022, 23 h 38 minCitation de jamestwest64 le 26 décembre 2022, 13 h 44 minEt c'est fichtrement réussi vieilles canailles !! Je mets au pluriel parce qu'on est particulièrement gâtés cette année ! Un Transpi c'est déjà grand luxe, mais 6 ... et avec 20 bras en plus ! Mazette !! ... A la première écoute j'ai trouvé ça génial ! à la troisième aussi ! Ouaip, 'suis passé direct à la 3ème pour pas me laisser influencer par la 2ème :-)... et plus j'écoute, plus je suis cueilli par les détails et la richesse de l'ensemble et plus je suis fan et en amûr de ta reprise !!! ...bref, tu m'énerves Transpi !!
merci Xavier 🙏
je suis très heureux que ça te plaise...
et je rêve d'un duo depuis longtemps... peut-être à penser pour un prochain awards.... pour le fun et le son !!!
par contre quand tu me parles au pluriel je me méfie : je vais me prendre le double de Caol Ila ? ou deux fois moins ? 🤔😉🤪🤣
Citation de jamestwest64 le 26 décembre 2022, 13 h 44 min
Et c'est fichtrement réussi vieilles canailles !! Je mets au pluriel parce qu'on est particulièrement gâtés cette année ! Un Transpi c'est déjà grand luxe, mais 6 ... et avec 20 bras en plus ! Mazette !! ... A la première écoute j'ai trouvé ça génial ! à la troisième aussi ! Ouaip, 'suis passé direct à la 3ème pour pas me laisser influencer par la 2ème :-)... et plus j'écoute, plus je suis cueilli par les détails et la richesse de l'ensemble et plus je suis fan et en amûr de ta reprise !!! ...bref, tu m'énerves Transpi !!
merci Xavier 🙏
je suis très heureux que ça te plaise...
et je rêve d'un duo depuis longtemps... peut-être à penser pour un prochain awards.... pour le fun et le son !!!
par contre quand tu me parles au pluriel je me méfie : je vais me prendre le double de Caol Ila ? ou deux fois moins ? 🤔😉🤪🤣
Citation de transpirator le 31 décembre 2022, 23 h 43 minCitation de cc rider le 26 décembre 2022, 13 h 44 minTranspi, j’adore ta version de darlington County. Nice job! Impressionnant même.
ah vraiment merci Christophe, je suis très content qu'elle te plaise... "impressionnant" m’impressionne !!!😉😎🤪 réellement
Citation de cc rider le 26 décembre 2022, 13 h 44 minTranspi, j’adore ta version de darlington County. Nice job! Impressionnant même.
ah vraiment merci Christophe, je suis très content qu'elle te plaise... "impressionnant" m’impressionne !!!😉😎🤪 réellement
Citation de transpirator le 31 décembre 2022, 23 h 54 minCitation de wango le 26 décembre 2022, 14 h 03 minTranspi : Marvellous très bon job !!! le projet est rès bien ficelé et ça fait un effet et un ressenti qui fout les poils!
Bises cordiales et appuyées du vieux Polak du 54 !!
et bien salut Christophe, vieux polak 😉 je suis très fier que tu aimes et que cela te fasse vibrer... pour toi je suis content que tu aies pu finir et envoyer ce truc complètement... décalé ! déjanté ! désespéré ! dénaturé ! dépoli ! détemporisé ! j'ai pensé aux Sparks en t'écoutant...
Citation de wango le 26 décembre 2022, 14 h 03 minTranspi : Marvellous très bon job !!! le projet est rès bien ficelé et ça fait un effet et un ressenti qui fout les poils!
Bises cordiales et appuyées du vieux Polak du 54 !!
et bien salut Christophe, vieux polak 😉 je suis très fier que tu aimes et que cela te fasse vibrer... pour toi je suis content que tu aies pu finir et envoyer ce truc complètement... décalé ! déjanté ! désespéré ! dénaturé ! dépoli ! détemporisé ! j'ai pensé aux Sparks en t'écoutant...