Forums
LOHAD Awards 2022
Citation de wango le 20 décembre 2022, 7 h 13 minAh Y est c'est envoyé pour ma part merci les copains et copines pour les encouragements !!!
Bonnes séances à tous et toutes !!
Ah Y est c'est envoyé pour ma part merci les copains et copines pour les encouragements !!!
Bonnes séances à tous et toutes !!
Citation de transpirator le 20 décembre 2022, 10 h 39 minMhummmmm c'est bon de voir toute cette agitation !!!
ça veut dire qu'on va bientôt en avoir plein les oreilles !!!
Mhummmmm c'est bon de voir toute cette agitation !!!
ça veut dire qu'on va bientôt en avoir plein les oreilles !!!
Citation de TOF le 20 décembre 2022, 14 h 19 min
Alors petite récap de ce que j'ai reçu
- bbj & cie- Meeting across the river OK
- climbing_jo - The Ghost Of Tom Joad OK
- Anne - ??? ca va venir !
- wango - Fire ( In memoriam R.G)... OK
- transpirator - Darlington County OK
- Yvvan - Sad Eyes (Impossible de la télécharger
)
- Jameswest - One Minute You’re Here
- Sébastien C. - ??
Il me manque :
@sebastien-c
@jamestwest64
et Anne (@climbing_jo) ?
L'avez vous envoyer à cette adresse ?
Parce que je n'ai rien. Même pas dans les spams
@yvvan
Le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas. Impossible de la télécharger.
Peux tu me l'envoyer par mail à la même adresse du coup
Comme cela j'aurai tout au même endroit.
Plus simple
Alors petite récap de ce que j'ai reçu
- bbj & cie- Meeting across the river OK
- climbing_jo - The Ghost Of Tom Joad OK
- Anne - ??? ca va venir !
- wango - Fire ( In memoriam R.G)... OK
- transpirator - Darlington County OK
- Yvvan - Sad Eyes (Impossible de la télécharger
) - Jameswest - One Minute You’re Here
- Sébastien C. - ??
Il me manque :
et Anne (@climbing_jo) ?
L'avez vous envoyer à cette adresse ?
Parce que je n'ai rien. Même pas dans les spams
Le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas. Impossible de la télécharger.
Peux tu me l'envoyer par mail à la même adresse du coup
Comme cela j'aurai tout au même endroit.
Plus simple
Citation de Sebastien C. le 20 décembre 2022, 23 h 54 minPresque fini ! La guitare à refaire et c'est tout !
Presque fini ! La guitare à refaire et c'est tout !
Citation de jamestwest64 le 21 décembre 2022, 3 h 26 minCitation de Sebastien C. le 20 décembre 2022, 23 h 54 minPresque fini ! La guitare à refaire et c'est tout !
Pareil que Seb ! Juste la guitare à faire ... et la voix...pour mon guitare-voix annuel ! Au secours ! Jamais été aussi charrette, sorry camarades ...je fais en sorte de faire ça demain et envoi foulée ! Hopopop !!!
Citation de Sebastien C. le 20 décembre 2022, 23 h 54 minPresque fini ! La guitare à refaire et c'est tout !
Pareil que Seb ! Juste la guitare à faire ... et la voix...pour mon guitare-voix annuel ! Au secours ! Jamais été aussi charrette, sorry camarades ...je fais en sorte de faire ça demain et envoi foulée ! Hopopop !!!
Citation de transpirator le 21 décembre 2022, 12 h 11 minCitation de jamestwest64 le 21 décembre 2022, 3 h 26 minCitation de Sebastien C. le 20 décembre 2022, 23 h 54 minPresque fini ! La guitare à refaire et c'est tout !
hum... ça sent bon : le concours lancé comme cadeau de Noël !!!
🙂
Citation de jamestwest64 le 21 décembre 2022, 3 h 26 minCitation de Sebastien C. le 20 décembre 2022, 23 h 54 minPresque fini ! La guitare à refaire et c'est tout !
hum... ça sent bon : le concours lancé comme cadeau de Noël !!!
🙂
Citation de Sebastien C. le 23 décembre 2022, 15 h 13 minMorceau terminé !
Pour l'envoyer, je clique sur "adresse" mais cela me ramène à la première page du topic... Il y a une manip qui m'échappe ?
Morceau terminé !
Pour l'envoyer, je clique sur "adresse" mais cela me ramène à la première page du topic... Il y a une manip qui m'échappe ?
Citation de climbing_jo le 23 décembre 2022, 15 h 49 minEn phase finale de mixage pour Anne. Ca sera prêt ce soir.
@sebastien-c Lohad.gestion@gmail.com
En phase finale de mixage pour Anne. Ca sera prêt ce soir.
Citation de Sebastien C. le 23 décembre 2022, 15 h 58 minMerci ! C'est parti !
Merci ! C'est parti !