Forums
MIDNIGHT OIL
Citation de gwenrub le 14 juillet 2022, 10 h 47 minToujours adoré ce groupe;
Gros concert mardi à l'olympia, dommage qu'ils aient été un peu oublié.
en tout cas, ils sont dans une forme où je me demande pourquoi ils arrêtent.
Toujours adoré ce groupe;
Gros concert mardi à l'olympia, dommage qu'ils aient été un peu oublié.
en tout cas, ils sont dans une forme où je me demande pourquoi ils arrêtent.
Citation de gwenrub le 14 juillet 2022, 21 h 38 minOui, c’est leur tournée d’adieu après un album très réussi.
le concert de l’olympia était le dernier en format salle. L’émotion était palpable.
Ils sont ce soir à fourvière et samedi aux vieilles charrues.
ils repartent en Australie et Nouvelle Zélande pour la fin.
Honnêtement, j’espère qu’ils reviendront car c’est vraiment un super groupe de scène
Oui, c’est leur tournée d’adieu après un album très réussi.
le concert de l’olympia était le dernier en format salle. L’émotion était palpable.
Ils sont ce soir à fourvière et samedi aux vieilles charrues.
ils repartent en Australie et Nouvelle Zélande pour la fin.
Honnêtement, j’espère qu’ils reviendront car c’est vraiment un super groupe de scène
Citation de the diver le 9 août 2022, 13 h 51 minvu leur passage aux vielles charrues pour leur dernier concert européen , il était temps , je ne les avais jamais vu 😀 j'ai 3 albums d'eux , j'aimais bien ce qu'il faisait .
1h30 impec avec tous leurs succès , avec un Peter Garrett et sa façon si particulière de danser avec ses bras désarticulés , la prairie de Kerampuihl était en feu .
vu leur passage aux vielles charrues pour leur dernier concert européen , il était temps , je ne les avais jamais vu 😀 j'ai 3 albums d'eux , j'aimais bien ce qu'il faisait .
1h30 impec avec tous leurs succès , avec un Peter Garrett et sa façon si particulière de danser avec ses bras désarticulés , la prairie de Kerampuihl était en feu .