LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Non, je ne suis pas un robot

Page 1 of 2Suivant

juste 10 minutes pour prouver que je n'étais pas un robot

Et il faut savoir que ces images servent à google pour le programme de conduite sans chauffeur car cet abruti est incapable de reconnaître un feu, un passage piéton ou un tracteur et j'en passe, c'est vraiment pénible

PAREIL !

C'est un truc de dingue .

au bout d'un moment, si on vient assez souvent à partir du même PC, il ne propose plus les z'images

 

 

Réussi le quiz du premier coup !

Le plus souvent, il faut plusieurs tentatives avant d'y arriver (surtout avec Google Chrome ; ça semble passer plus rapidement avec Firefox).

 

Jamais de souci avec Firefox. Quand il me demande de cliquer les images, ça va très vite.

Et généralement, au bout d'un certain, l'intelligence artificielle qui est derrière apprend à reconnaître que la personne qui est au clavier n'est pas un robot... et de ce fait, elle ne demande pas les images... et de ce fait, elle ne contribue plus à alimenter l'algorithme d'intelligence artificielle de reconnaissance d'image qui s'améliore quand nous cliquons sur les images !!!

Qui a dit "cerné par l'intelligence artificielle, mais sur LOHAD" ?

 

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Et quand les images sont redemandées, l'intelligence artificielle pense que tu es devenu un robot ?

Pour une raison qui m'échappe, je ne subis pas souvent cette pénible manœuvre.

Comme l'écrit Kersu, ce n'est pas que l'IA décide que tu n'es pas/plus un robot c'est au contraire l'IA qui a besoin de tes clics pour renforcer le "deep learning" des logiciels de conduites automatiques. L'IA se nourrit de l'intelligence humaine plus qu'elle n'est intelligente par elle-même.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

est ce que l'intelligence articielle des robots c'est de la mets-ta-matière de claudebartolimachin ?

Citation de Fabrice le 30 mars 2019, 20 h 59 min

L'IA se nourrit de l'intelligence humaine plus qu'elle n'est intelligente par elle-même.

Ben si on compte sur l'intelligence humaine,  on se prépare à des lendemains difficiles...

Je comprends mieux ce que pouvait ressentir Patrick McGoohan dans le prisonnier... 🙂

Page 1 of 2Suivant