LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Quelqu’un a t il des nouvelles de JC, un ancien du forum ?

Page 1 of 2Suivant

Salut, a t il un autre blase ? J’aimerai avoir de ses nouvelles. Je suis tombé sur une carte postale...de 2008, de Woodstock (et oui), dans mes archives. Ses postes éclairés souvent sur The Stage, étaient un vrai plaisir de lecture. Un pilier du forum. De l’ancien forum.

Moi non plus

Oui j’ai des nouvelles. Toujours passionné de musique. On échange très régulierement. Il est sur FB, comme beaucoup d’autres 😉

Citation de cc rider le 21 décembre 2019, 18 h 41 min

Oui j’ai des nouvelles. Toujours passionné de musique. On échange très régulierement. Il est sur FB, comme beaucoup d’autres 😉

CC excuse moi "FB" ce sont les initiales de - - , merci ?

Désolé pour mon ignorance !

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de JBS2 le 21 décembre 2019, 22 h 05 min

Pardon...ce sont les initiales de Facebook

Et bien moi aussi je suis à la recherche de JC le bienheureux. Ses posts sur les différents groupes ou chanteurs qu'il défendait était un réel plaisir à lire.

On s'était connus à un concert de Bruce en Espagne ( Madrid San Sebastian je crois) il y a bien longtemps, puis perdus de vue en raison de mon départ à l'étranger pour 2 ans. Je ne le vois même plus dans les différentes salles de concerts parisiennes.

Si CC, tu pouvais filer son FB?

Cela serait super

Cordialement

Tu vas sur FB et tape son nom. Il n’a pas de pseudo

J'y ai pensé bien sur.

Mais je n'ai que son prénom: JC

Cool tu peux me mettre son nom en message privé, JC sur FB j’y arriverai pas..... 😉

merci a toi

Moi non plus
Citation de cc rider le 21 décembre 2019, 22 h 37 min
Citation de JBS2 le 21 décembre 2019, 22 h 05 min

Pardon...ce sont les initiales de Facebook

OK Merci CC

Le monde se divise en deux catégories ...

merci

Moi non plus
Page 1 of 2Suivant