LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

San Diego (CA), 25/03/2024

Premier des 5 shows Californiens à San Diego

Start Time : 19h30

1) Lonesome Day

2) Prove It All Night

3) No Surrender

4) Death to my Hometown

5) Ghosts

6) Letter to You

7) Promised Land

8 ) My City of Ruins (Preacher bit and band intros)

9) Spirit in the Night

10) Don't Play That Song

11) Nightshift

12) Mary's Place

13) Last Man Standing

14) Backstreets

15) Because the Night

16) She's the One

17) Wrecking Ball

18) The Rising

19) Badlands

20) Thunder Road

******************

21) Detroit Medley

22) Born to Run

23) Rosalita

24) Bobby Jean

25) Dancing in the Dark

26) Tenth Avenue Freeze Out (with full band intro - he missed the horns and singers the first time)

27) I'll See You In My Dreams

Finish Time 22h20

Merci Marc: de nouveau la lecture des setlists matinales même s'il n'y a pas beaucoup de changement...

Citation de BTR60 le 26 mars 2024, 8 h 41 min

Merci Marc: de nouveau la lecture des setlists matinales même s'il n'y a pas beaucoup de changement...

Death, My City, Detroit Meddley et Bobby Jean non joués lors des 2 premiers concerts 2024

Il a quand même déjà fait largement pire en terme de nombre de changements.

Mais bon c'est vrai que Death on peut je pense aisément s'en passer.

En revanche ça manque cruellement d'un morceau "calme" avant Last Man (style le Racing de Vegas)

phil a réagi à ce message.
phil

Atlantic City, Something In The Night et 7 Nights To Rock sur la set-list papier.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 26 mars 2024, 8 h 58 min
Citation de BTR60 le 26 mars 2024, 8 h 41 min

Merci Marc: de nouveau la lecture des setlists matinales même s'il n'y a pas beaucoup de changement...

Death, My City, Detroit Meddley et Bobby Jean non joués lors des 2 premiers concerts 2024

Il a quand même déjà fait largement pire en terme de nombre de changements.

Mais bon c'est vrai que Death on peut je pense aisément s'en passer.

En revanche ça manque cruellement d'un morceau "calme" avant Last Man (style le Racing de Vegas)

Egoïstement, je réagissais par rapport aux setlists 2023 que j'ai vécues. Perso, j'ai bien peur que Kitty soit remplacée durablement par Spirit !

Citation de BTR60 le 26 mars 2024, 23 h 10 min

Egoïstement, je réagissais par rapport aux setlists 2023 que j'ai vécues. Perso, j'ai bien peur que Kitty soit remplacée durablement par Spirit !

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

Kitty j'en ai vraiment ras la casquette (pour l'avoir eu 10 fois l'année dernière).

C'est vrai que Spirit il y a quelques années j'en avais aussi largement ma dose mais là je signe tout de suite pour que ça remplace régulièrement Kitty

Extrait Spirit SD

Full Spirit LV

Bonsoir,

Merci pour le partage de ces extraits des derniers shows, que je suis à distance sur Internet, n'ayant malheureusement pas la possibilité d'assister au concert de Marseille ni ailleurs en 2024. J'ai adoré entendre Kitty's (à Paris le 15 mai, premier concert de Bruce pour moi, alors j'ai tout aimé !), mais c'est vrai que ces versions de Spirit sont top.

Je suis les échanges de ce forum depuis la tournée 2023, mais inscrite depuis peu seulement, j'en profite pour vous saluer. C'est vraiment chouette qu'un forum de fans du Boss existe en France et soit si actif.

Bonne soirée !

Fabrice, Marc and 4 other users have reacted to this post.
FabriceMarcoutlawpedroCorbencacahuetemyriam

Les concerts de Las Vagas et San Diego sont dispos en Live Archive.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Excellent concert (écouté sur l'app de nugs, à laquelle je crois les européens n'ont pas accès)!

Vraiment pas grand chose à redire sur la qualité de la performance.

Un tonitruant "We'll be back" conclut le concert... comme c'était la première visite du ESB depuis 1981, les locaux vont devoir faire preuve d'optimisme ou de patience.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour