Forums
Sur France inter
Citation de myriam le 11 novembre 2022, 10 h 38 minCe matin une petite chronique: https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/musicaline/musicaline-du-vendredi-11-novembre-2022-8654174
Et lundi à 9h30 dans l'émission totemic de Rebecca Manzoni pour une interview du boss.
Ce matin une petite chronique: https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/musicaline/musicaline-du-vendredi-11-novembre-2022-8654174
Et lundi à 9h30 dans l'émission totemic de Rebecca Manzoni pour une interview du boss.
Citation de Fabrice le 13 novembre 2022, 18 h 12 minhttps://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/totemic/totemic-du-lundi-14-novembre-2022-2915838
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/totemic/totemic-du-lundi-14-novembre-2022-2915838
Citation de Marc le 13 novembre 2022, 18 h 53 minToujours sur le Service Public pub pour le nouvel album sur France 2 il y a quelques minutes 😉
Je peux me tromper mais je pense que ça fait un bail que j’avais pas vu une pub pour un album de Bruce à la télé française 🤔
Toujours sur le Service Public pub pour le nouvel album sur France 2 il y a quelques minutes 😉
Je peux me tromper mais je pense que ça fait un bail que j’avais pas vu une pub pour un album de Bruce à la télé française 🤔
Citation de Fabrice le 13 novembre 2022, 19 h 41 minC'est un peu surprenant.. est-ce l'effet du rachat du catalogue qui replacerait Springsteen en dossier un peu plus prioritaire? L'album est #1 sur I Tunes France ce week-end. Pour ce que ça vaut..
C'est un peu surprenant.. est-ce l'effet du rachat du catalogue qui replacerait Springsteen en dossier un peu plus prioritaire? L'album est #1 sur I Tunes France ce week-end. Pour ce que ça vaut..
Citation de Kyle William le 13 novembre 2022, 21 h 37 minÇa ne me parait pas si surprenant que ça. L’album est clairement formaté dans ce but. Mais je ne vois pas trop le rapport avec la cession des droits de Springsteen puisque personne ne va gagner d’argent sur ses chansons avec ce disque. A mon avis, par contre, ça a tout à voir avec le contrat faramineux qu’il avait signé précédemment et dans lequel il s’engageait à publier un nombre conséquent de nouveaux album. Trop peut-être pour un songwriter moins prolifique qu’autrefois ?
Ça ne me parait pas si surprenant que ça. L’album est clairement formaté dans ce but. Mais je ne vois pas trop le rapport avec la cession des droits de Springsteen puisque personne ne va gagner d’argent sur ses chansons avec ce disque. A mon avis, par contre, ça a tout à voir avec le contrat faramineux qu’il avait signé précédemment et dans lequel il s’engageait à publier un nombre conséquent de nouveaux album. Trop peut-être pour un songwriter moins prolifique qu’autrefois ?
Citation de Fabrice le 13 novembre 2022, 22 h 27 minJe ne fais pas le rapport entre la sortie de l'album et la cession des droits (et là tu as raison, c'est un joli contre-pied pour Sony... qui aurait pu capitaliser sur un album/coffret d'inédits ou BIUSA) mais entre la cession des droits et la pub tv. Disons que Sony a tout intérêt a "publicisé" Springsteen (ne serait-ce pour capter des revenus du "back catalog").
PS : le contrat de 2015 stipulait la sortie de 4 albums studio entre 2015 et 2027. Celui-ci est donc le troisième. Si le volume II sort au printemps..
Je ne fais pas le rapport entre la sortie de l'album et la cession des droits (et là tu as raison, c'est un joli contre-pied pour Sony... qui aurait pu capitaliser sur un album/coffret d'inédits ou BIUSA) mais entre la cession des droits et la pub tv. Disons que Sony a tout intérêt a "publicisé" Springsteen (ne serait-ce pour capter des revenus du "back catalog").
PS : le contrat de 2015 stipulait la sortie de 4 albums studio entre 2015 et 2027. Celui-ci est donc le troisième. Si le volume II sort au printemps..
Citation de Kyle William le 13 novembre 2022, 23 h 56 minAh oui 4 albums seulement ? Mince j’ai dû déformer mon souvenir ! Il me semblait que c’était beaucoup plus ! Tu veux dire qu’il sera bientôt sans contrat ? Huhu
Ah oui 4 albums seulement ? Mince j’ai dû déformer mon souvenir ! Il me semblait que c’était beaucoup plus ! Tu veux dire qu’il sera bientôt sans contrat ? Huhu