Forums
Vancouver, BC - 22 Novembre 2024
Citation de Marc le 22 novembre 2024, 18 h 01 minAujourd'hui c'est la dernière .... avant Manchester dans presque 6 mois
Avec quelque chose de spécial ce soir : Steve fête ses 74 ans
S'il est sympa Bruce pourrait lui permettre de choisir 1 ou 2 morceaux, ça pourrait être assez intéressant je pense
On verra dans quelques heures maintenant
Final Setlist
Start 7:38pm
1. Spirit In The Night
2. Lonesome Day
3. Ghosts
4. Letter To You
5. Promised Land
6. Hungry Heart
7. Ramrod
8. Human Touch
9. Atlantic City
10. Youngstown
11. Long Walk Home
12. E-Street Shuffle
13. Nightshift
14. I'm On Fire
15. Racing In The Street
16. Last Man Standing
17. Backstreets
18. Because The Night
19. Brilliant Disguise
20. Wrecking Ball
21. Rising
22. Badlands
23. Thunder RoadEncore:
24. Meeting Across the River
25. Jungleland
26. Born To Run
27. Bobby Jean
28. Dancing in the Dark
29. Tenth Avenue Freeze-Out
30. Santa Claus is Coming to Town
31. I'll See You in My DreamsEnd 10:58pm
Aujourd'hui c'est la dernière .... avant Manchester dans presque 6 mois
Avec quelque chose de spécial ce soir : Steve fête ses 74 ans
S'il est sympa Bruce pourrait lui permettre de choisir 1 ou 2 morceaux, ça pourrait être assez intéressant je pense
On verra dans quelques heures maintenant
Final Setlist
Start 7:38pm
1. Spirit In The Night
2. Lonesome Day
3. Ghosts
4. Letter To You
5. Promised Land
6. Hungry Heart
7. Ramrod
8. Human Touch
9. Atlantic City
10. Youngstown
11. Long Walk Home
12. E-Street Shuffle
13. Nightshift
14. I'm On Fire
15. Racing In The Street
16. Last Man Standing
17. Backstreets
18. Because The Night
19. Brilliant Disguise
20. Wrecking Ball
21. Rising
22. Badlands
23. Thunder Road
Encore:
24. Meeting Across the River
25. Jungleland
26. Born To Run
27. Bobby Jean
28. Dancing in the Dark
29. Tenth Avenue Freeze-Out
30. Santa Claus is Coming to Town
31. I'll See You in My Dreams
End 10:58pm
Citation de Marc le 23 novembre 2024, 9 h 03 minBon ben pas de Special Steve mais il ne s'est pas foutu de leur gueule pour la dernière !
Ramrod, Brilliant Disguise, I'm on Fire, Racing et, cerise sur le gâteau l'enchaînement Meeting Jungleland
Et sans doute aussi le concert le plus long de l'année avec 3h20
Vivement Manchester
PS : Je sais Phil, petit bémol il reste toujours le E Street Shuffle ;o(
Bon ben pas de Special Steve mais il ne s'est pas foutu de leur gueule pour la dernière !
Ramrod, Brilliant Disguise, I'm on Fire, Racing et, cerise sur le gâteau l'enchaînement Meeting Jungleland
Vivement Manchester
Citation de BTR60 le 23 novembre 2024, 9 h 32 minCitation de Marc le 23 novembre 2024, 9 h 03 minBon ben pas de Special Steve mais il ne s'est pas foutu de leur gueule pour la dernière !
Vivement Manchester
Bon, si Brilliant Disguise, on peut supposer que Pattie était là !
Très belle setlist hormis, pour moi, Spirit !
Citation de Marc le 23 novembre 2024, 9 h 03 minBon ben pas de Special Steve mais il ne s'est pas foutu de leur gueule pour la dernière !
Vivement Manchester
Citation de Marc le 23 novembre 2024, 9 h 46 minCitation de BTR60 le 23 novembre 2024, 9 h 32 minCitation de Marc le 23 novembre 2024, 9 h 03 minBon ben pas de Special Steve mais il ne s'est pas foutu de leur gueule pour la dernière !
Vivement Manchester
Non Patti n'était pas de la partie, c'est Soozie qui l'a remplacée pour ce morceau
Citation de BTR60 le 23 novembre 2024, 9 h 32 minCitation de Marc le 23 novembre 2024, 9 h 03 minBon ben pas de Special Steve mais il ne s'est pas foutu de leur gueule pour la dernière !
Vivement Manchester
Non Patti n'était pas de la partie, c'est Soozie qui l'a remplacée pour ce morceau
Citation de climbing_jo le 23 novembre 2024, 9 h 58 minTrès belle setlist. Il est fort ce Boss. En gardant la structure du show il place des variations qui sont au top. Meeting, Jungleand, Racing, …
je suis très surpris qu’il joue Brilliant Disguise sans Patti. Changement de dernière minute pour le duo ?
Très belle setlist. Il est fort ce Boss. En gardant la structure du show il place des variations qui sont au top. Meeting, Jungleand, Racing, …
je suis très surpris qu’il joue Brilliant Disguise sans Patti. Changement de dernière minute pour le duo ?
Citation de Marc le 23 novembre 2024, 10 h 45 minPar rapport à la setlist papier rien en moins et 2 rajouts (et non des moindres), Ramrod et Racing
Par rapport à la setlist papier rien en moins et 2 rajouts (et non des moindres), Ramrod et Racing
Citation de Fabrice le 23 novembre 2024, 14 h 11 minJe suis à Montréal avec un groupe d'étudiants.. mauvais timing! J'aurai bien visiter Vancouver et le E St Band pour le week-end.
Beau set et une conclusion sympa à la plus longue tournée canadienne de Springsteen.
Je suis à Montréal avec un groupe d'étudiants.. mauvais timing! J'aurai bien visiter Vancouver et le E St Band pour le week-end.
Beau set et une conclusion sympa à la plus longue tournée canadienne de Springsteen.
Citation de Fabrice le 11 décembre 2024, 1 h 46 minEn écoute sur l'application de Nugs. Le set a un peu de mal à décoller mais à partir de Human Touch, c'est très bon avec notamment d'excellentes versions de Racing et Backstreets.
En écoute sur l'application de Nugs. Le set a un peu de mal à décoller mais à partir de Human Touch, c'est très bon avec notamment d'excellentes versions de Racing et Backstreets.