Born to Run: The Unseen Photos

Couverture d’ouvrage : Born to Run: The Unseen Photos
Éditions :Paperback
ISBN : 978-1933784090
Taille : 31,60 x 31,32 cm
Pages : 88

Le photographe Eric Meola a été engagé il y a trente ans pour réaliser une séance de photos qui a donné naissance à l'album iconique de rock n' roll Born to Run. Ce magnifique livre recrée cette séance de photographie, contient toutes les paroles de Bruce et comprend une introduction de l'éminent écrivain de musique populaire Daniel Wolff.
Bruce Springsteen est l'un des auteurs-compositeurs et interprètes les plus importants de ces trois dernières décennies. Born to Run est l'album qui a permis à Bruce Springsteen de faire la couverture de Newsweek et de Time. Il s'agit d'un instantané intemporel de l'Amérique - tout en sueur, en énergie, et accordé à un niveau de carnaval. Pour de nombreux critiques de l'époque, Born to Run a fait de Springsteen l'artiste le plus important de sa génération. C'est sur cet album que les chansons de Springsteen ont dépeint pour la première fois une facette à la fois glorieuse et très réelle du rêve américain.
Dans ce livre, Eric Meola partage les alternatives photographiques et les chutes, la plupart pour la toute première fois, dans d'étonnants quadratons en noir et blanc, plus de trente ans après la sortie de l'album. En plus des nombreuses photographies inédites, on trouve ici pour la première fois et en un seul endroit toutes les paroles de cet album américain emblématique.

Parution :
Éditeurs :

Laisser un commentaire