Forums
4 places gratuites pour le Dr Feelgood au Cabaret Vauban à Brest ce soir
Citation de brewster le 21 octobre 2022, 8 h 39 mincause double emploi, je les vois à St Agathon samedi soir plus pratique pour moi.
message personnel si intéressé.
Dr Brewster
cause double emploi, je les vois à St Agathon samedi soir plus pratique pour moi.
message personnel si intéressé.
Dr Brewster
Citation de brewster le 21 octobre 2022, 13 h 29 minpas de bretons dans la salle ? Ce Dr Feelgood, je l'ai pratiqué plusieurs fois, avec 3 Week ends à Canvey, certes c'est devenu quasi un tribute band désormais, mais ils sont très très bons.
pas de bretons dans la salle ? Ce Dr Feelgood, je l'ai pratiqué plusieurs fois, avec 3 Week ends à Canvey, certes c'est devenu quasi un tribute band désormais, mais ils sont très très bons.
Citation de the diver le 29 octobre 2022, 14 h 03 mindommage Brewster , un brestoaaa qui est passé à coté de ton post et qui n'était même pas au courant que Dr Feelgood venait au Vauban , comme quoi trop de boulot vous pourrit la vie .
Dr Feelgood , c'est de la bonne musique et l'assurance de passer une bonne soirée , j'avais récupéré le boot de son passage au jeudi du port à Brest le 10/08/2006 ou nous avions passé une bien belle soirée .
j'espére que ça été le cas pour toi à St Agathon gast ! 😀
dommage Brewster , un brestoaaa qui est passé à coté de ton post et qui n'était même pas au courant que Dr Feelgood venait au Vauban , comme quoi trop de boulot vous pourrit la vie .
Dr Feelgood , c'est de la bonne musique et l'assurance de passer une bonne soirée , j'avais récupéré le boot de son passage au jeudi du port à Brest le 10/08/2006 ou nous avions passé une bien belle soirée .
j'espére que ça été le cas pour toi à St Agathon gast ! 😀
Citation de brewster le 11 janvier 2023, 15 h 03 minavec un peu de retard oui beau concert à St Agathon, nouveau guitariste (qui est un ancien guitariste en fait du Feelgood) avec un nouvel élan...et un nouveau LP de titres originaux. Concert impeccable.
avec un peu de retard oui beau concert à St Agathon, nouveau guitariste (qui est un ancien guitariste en fait du Feelgood) avec un nouvel élan...et un nouveau LP de titres originaux. Concert impeccable.