Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de Marc le 6 janvier 2026, 18 h 29 minJe sais pas trop où poster ça alors je le fais ici.
Je viens de voir sur le site de L’équipe que Paris La Defense Arena est revendue à .... Livenation 😡😡
On ne peut pas en être certain mais je pense que ça ne peut qu’empirer les choses pour le prix des places 🤔
Sauf erreur de ma part Livenation ce sont les maîtres es Dynamic Pricing 😮
Je sais pas trop où poster ça alors je le fais ici.
Je viens de voir sur le site de L’équipe que Paris La Defense Arena est revendue à .... Livenation 😡😡
On ne peut pas en être certain mais je pense que ça ne peut qu’empirer les choses pour le prix des places 🤔
Sauf erreur de ma part Livenation ce sont les maîtres es Dynamic Pricing 😮
Citation de BTR60 le 6 janvier 2026, 22 h 13 minCitation de Marc le 6 janvier 2026, 18 h 29 minJe sais pas trop où poster ça alors je le fais ici.
Je viens de voir sur le site de L’équipe que Paris La Defense Arena est revendue à .... Livenation
On ne peut pas en être certain mais je pense que ça ne peut qu’empirer les choses pour le prix des places
Sauf erreur de ma part Livenation ce sont les maîtres es Dynamic Pricing
Quelle mauvaise nouvelle !!! 😡😡
Citation de Marc le 6 janvier 2026, 18 h 29 minJe sais pas trop où poster ça alors je le fais ici.
Je viens de voir sur le site de L’équipe que Paris La Defense Arena est revendue à .... Livenation
On ne peut pas en être certain mais je pense que ça ne peut qu’empirer les choses pour le prix des places
Sauf erreur de ma part Livenation ce sont les maîtres es Dynamic Pricing
Quelle mauvaise nouvelle !!! 😡😡
Citation de Captain Jack Sparrow le 7 janvier 2026, 17 h 25 minC'est vraiment moche. Le rachat devra être validé par l’Autorité de la concurrence (qui j'imagine est sensée apprécier s'il cela créerait une situation de monopole). Pas de raison d'être optimiste. Des plaintes ont été déposées il y a des années aux USA lorsque ticketmaster et livenation ont fusionné (également à cause d'une situation de monopole). A priori ça n'a pas abouti, ou peut être c'est toujours pendant....
Je sors peut être un peu du cadre de ce forum alors je vais au minimum rester poli, mais que la plus grande et plus chouette grosse salle de spectacle d'Europe tombe entre les mains d'une société d'un pays ouvertement hostile et menaçant vis a vis de la France et de l'Union Européenne me file de l'urticaire.
Concernant ticketmaster, une autre affaire judiciaire est en cours de l'autre côté de l'atlantique.
https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/des-millions-de-dollars-de-prejudice-pour-les-fans-chaque-annee-pourquoi-live-nation-et-ticketmaster-sont-poursuivis-aux-etats-unis-7900543103
C'est vraiment moche. Le rachat devra être validé par l’Autorité de la concurrence (qui j'imagine est sensée apprécier s'il cela créerait une situation de monopole). Pas de raison d'être optimiste. Des plaintes ont été déposées il y a des années aux USA lorsque ticketmaster et livenation ont fusionné (également à cause d'une situation de monopole). A priori ça n'a pas abouti, ou peut être c'est toujours pendant....
Je sors peut être un peu du cadre de ce forum alors je vais au minimum rester poli, mais que la plus grande et plus chouette grosse salle de spectacle d'Europe tombe entre les mains d'une société d'un pays ouvertement hostile et menaçant vis a vis de la France et de l'Union Européenne me file de l'urticaire.
Concernant ticketmaster, une autre affaire judiciaire est en cours de l'autre côté de l'atlantique.
Citation de Fabrice le 7 janvier 2026, 18 h 34 minCela ne va pas faciliter la vie des producteurs locaux comme GDP (quoiqu'on en pense). Si d'aventure, Springsteen avait envie de repasser par cette salle (ce dont je n'ai pas la moindre idée si ce n'est que 2026 ne devrait pas être une année ESB..) ce serait avec Live Nation comme producteur, propriétaire de salle... Une certaine confusion des genres..
Cela ne va pas faciliter la vie des producteurs locaux comme GDP (quoiqu'on en pense). Si d'aventure, Springsteen avait envie de repasser par cette salle (ce dont je n'ai pas la moindre idée si ce n'est que 2026 ne devrait pas être une année ESB..) ce serait avec Live Nation comme producteur, propriétaire de salle... Une certaine confusion des genres..