LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Citation de deboka le 18 avril 2023, 11 h 43 min

Bonjour,

 

Je vends une place FOSSE OR pour le lundi 15 mai (e billet) à 139€. Me contacter en MP

Merci

 

des places toutes catégories pour les deux dates sur la fnac !!!

Idem sur GDP , des fosses or dispos les 2 dates

Bonjour,

En raison d'un désistement, je vends :

  • 1 place fosse or pour le concert du 13 mai (e-ticket) : 139 €
  • 2 places tribunes 417 (rang 57) pour le concert du 15 mai (billets physiques) : 95 € la place

Si intéressé, me contacter par MP

 

MISE A JOUR : les 3 places ont été vendues

 

Bonjour, j’ai plusieurs places fosse en or pour lundi 15 mai que je revends au prix d’achat.  Je pensais voyager et m’en sortir comme monnaie d’échange pour des fosses or dans d’autre villes européennes, mais je vais me contenter de Paris cette fois🤷‍♂️
Une certaine lassitude… je n’écoute plus que de la soul!😭 au moins ce disque m’aura ouvert d’autres horizons. Et un souhait: une cover de (You) Got What I Need de Freddy Scott sur le second volume de reprises 👌🤞

Patrick

Bonjour,

je vends une place assise catégorie or pour le lundi 15 mai à Paris, porte 116, rang 9.

Valeur faciale : 150€

Merci de me contacter par MP

Bonsoir,

Cause désistement, je vends 2 places en Fosse Or pour le concert du lundi 15 mai à Paris au prix d’achat payé sur Ticketmaster (279.45 € soit 139 euros par place + 1.45 € de frais de dossier Tickemaster).

Si une personne préfère une place en « tribune or » plutôt qu’en « fosse or », possibilité de lui vendre la mienne qui est très bien placée en tribune or (12ème rang d’une des tribunes les plus proches de la scène) et je garderai 1 des 2 places en fosse or pour moi (prix de la place en tribune or au prix d’achat payé sur Ticketmaster soit 150 euros + 1.45 € de frais de dossier Ticketmaster).

Remise en mains propres possible sur Barcelone le 30 avril (après midi ou avant le concert).

Sinon, envoi postal possible ou remise en mains propres sur Bordeaux (et vers Narbonne le 29 avril et le 1er mai). (et côte basque du 10 au 12 mai) et Paris les 13 et 15 mai.

Contact en mp. Merci.

Citation de Ghostly Voice le 2 mai 2023, 14 h 01 min

Bonjour,

En raison d'un désistement, je vends :

  • 1 place fosse or pour le concert du 13 mai (e-ticket) : 139 €
  • 2 places tribunes 417 (rang 57) pour le concert du 15 mai (billets physiques) : 95 € la place

Si intéressé, me contacter par MP

MP envoyé pour la place du 13 mai

Bonjour,

Cela a déjà peut-être été dit mais à quelle h est prévue l'ouverture des porte samedi et lundi ? Ce n'est pas indiqué sur le billet.

Merci d'avance

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

17h.

 

J'ai ouvert un topic pour toutes les infos utiles sur les concerts parisiens dans la partie "Autour du Boss" pour que cela est plus de visibilité.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour