Forums
Are you hungry ?
Citation de Vax le 11 octobre 2026, 18 h 22 minToronto Juillet 1984
https://youtu.be/kASKnrdKX6gD'ailleurs y'a d'autres videos du Boss sur la même page
Toronto Juillet 1984
D'ailleurs y'a d'autres videos du Boss sur la même page
Citation de Marc le 11 octobre 2026, 18 h 26 minC'est un enregistrement connu depuis des années (je dirais au moins une bonne vingtaine, si ce n'est plus) mais là ça vient de ressortir en version "améliorée".
Je ne l'ai pas encore regardée mais il paraît que les améliorations apportées (les progrès de la technique ça a du bon quand même, y'a pas à dire) sont vraiment intéressantes.
A voir pour confirmation donc
Edit : à la réflexion je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la même nuit (il y en a eu 3 ou 4 consécutives à Toronto en 1984) mais c'est sûr que c'est une ancienne version qui vient d'être améliorée
C'est un enregistrement connu depuis des années (je dirais au moins une bonne vingtaine, si ce n'est plus) mais là ça vient de ressortir en version "améliorée".
Je ne l'ai pas encore regardée mais il paraît que les améliorations apportées (les progrès de la technique ça a du bon quand même, y'a pas à dire) sont vraiment intéressantes.
A voir pour confirmation donc
Edit : à la réflexion je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la même nuit (il y en a eu 3 ou 4 consécutives à Toronto en 1984) mais c'est sûr que c'est une ancienne version qui vient d'être améliorée