LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

achat de e-ticket

Bonjopur,

Un mais hésite à acheter des billets sous format e-ticket à quelqu'un qui les revend. Certains d'entre vous l'ont-ils souvent fait ? le risque, si le revendeur est mal intentionné, c'est qu'il peut les vendre "plusieurs fois"...

Merci d'avance de vos avis...

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

C'est l'éternelle question.

Depuis quelques années déjà les e-tickets représentent je pense une bonne partie des billets donc si tu veux en racheter il y a de grandes chances (ou malchances) que ce soit des e-tickets.

J'en ai déjà rachetés (ou revendus) pas mal et j'ai jamais eu de problèmes (je croise les doigts)

Par contre quand l'achat se fait via un Forum comme celui-ci ou BTX je préfère éviter de racheter à quelqu'un qui s'est inscrit il y a 2 jours (ou pas beaucoup plus) et dont c'est le premier post (ou quasiment le premier).

Mais c'est vrai que le risque est toujours présent, sauf à arriver très très tôt au concert (car dans le cas de multi-reventes il n'y a que le premier arrivé qui rentre)

Good Luck

Pour ma part je fais confiance au membres de ce forum.
Je viens d'acheter un eticket pour Barcelone.
Il vrai que le membre auquel j'ai acheté n'est pas néophyte sur le forum.

Citation de Marc le 21 octobre 2022, 16 h 32 min

C'est l'éternelle question.

Depuis quelques années déjà les e-tickets représentent je pense une bonne partie des billets donc si tu veux en racheter il y a de grandes chances (ou malchances) que ce soit des e-tickets.

J'en ai déjà rachetés (ou revendus) pas mal et j'ai jamais eu de problèmes (je croise les doigts)

Par contre quand l'achat se fait via un Forum comme celui-ci ou BTX je préfère éviter de racheter à quelqu'un qui s'est inscrit il y a 2 jours (ou pas beaucoup plus) et dont c'est le premier post (ou quasiment le premier).

Mais c'est vrai que le risque est toujours présent, sauf à arriver très très tôt au concert (car dans le cas de multi-reventes il n'y a que le premier arrivé qui rentre)

Good Luck

Avec les etickets comme dit mon pote José faut juste arriver avant tous les autres!!!!