LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADBruce Springsteen: Autour Du BossAdèle
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Adèle

PrécédentPage 2 of 2

99 ans , respect quelle longévité !

elle aura été fière de son fils .

RIP  .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

La vie est faite de beaux et de tristes moments.
Nul doute qu’elle a vécu pleinement, avec des joies, des peines, des difficultés… et la grande joie de pourvoir participer pleinement à l’épanouissement de son boss de fiston.

Tendres pensées.

thierry69 a réagi à ce message.
thierry69
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Il faut reconnaître qu’on a tous une grosse dette envers cette femme… une bonne idée qu’elle a eu de faire cet enfant. Elle a bien mérité de se reposer. Et son fils la reverra dans ses  rêves… Respect et salutations.

paulsh and thierry69 have reacted to this post.
paulshthierry69
Citation de Fabrice le 2 février 2024, 14 h 48 min

Je me souviens de sa présence dans les tribunes en 2012 à Bercy.

 

Oh que oui, c'était très émouvant !

J'ai beaucoup de respect pour cette petite femme forte et humble à la fois.

Malgré les épreuves, sa joie de vivre ne l'a jamais quittée.

Elle s'est toujours dévouée à sa famille.

Elle a transmis de belles valeurs humaines à ses enfants.

Je pense que c'est en partie grâce à elle que Bruce :

  • a eu confiance en lui, confiance de se lancer corps et âmes dans l'écriture, la musique
  • gardé les pieds sur terre
  • a eu cette conscience sociale
  • a eu son prononcé pour la musique

Pour tout cela, nous lui devons beaucoup.

Je me souviens de l'avoir vu effectivement à plusieurs concerts de Bruce, toujours gaie, simple.

Cela peut semble excessif, mais comme Bruce et sa band, elle fait un peu partie de mon environnement familial.

Son décès m'attriste mais connaissant personnellement malheureusement la maladie qui l'affectait depuis bien longtemps, je pense qu'elle doit être soulagée. J'espère qu'elle se repose en paix entourée des êtres chers à son coeur déjà partis.

 

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Trouvé sur Greasy Lake, je la trouve marrante alors je la poste ici ;o)

BTR60 a réagi à ce message.
BTR60

Merci Marc pour le partage 🙏.

 

PrécédentPage 2 of 2