LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Amsterdam 2/ 27 mai

PrécédentPage 2 of 2

Et pourquoi, quand moi je tombe, y a jamais de deux molosses qui viennent me ramasser. Le monde est injuste !!!!!!

Ma petite signature !
Citation de TOF le 28 mai 2023, 12 h 17 min

Et pourquoi, quand moi je tombe, y a jamais de deux molosses qui viennent me ramasser. Le monde est injuste !!!!!!

Considérer Nils comme un colosse…ta notion de colosse est inversement proportionnelle a la réalité :))

Non Nils ne fait que prendre sa guitare !!! Et lui rendre.

Ma petite signature !

3eme concert sur 4 pour nous et le seul qui ne soit pas dans le Pit mais en tribune donc forcément très différent, un peu plus spectateur mais néanmoins très bien. Jusque là nous avions fait des premiers soirs donc heureux d avoir une setlist qui change un tout petit peu. Et surtout je suis ressorti du concert sans l'empreinte nostalgique des précédents. Mon ressenti a été que le concert était plus gai, plus décontracté , plus positif. Est ce que ça tient a l endroit où nous étions ? Bref  moins bien que le Pit mais très agréable moment quand même. Et puis cet après midi en se promenant en vélo le long des canaux rencontre improbable avec un monsieur qui porte plus son âge à la ville qu'à la scène....

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Ce monsieur là et son band au complet...qui font un p'tit tour en bateau... ! Et comme ces bateaux ça va moins vite que les vélos on les a suivi un moment.....marrant pour finir le WE !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

waouh, le look de Steve c'est quelque chose!

enfin si c'est bien Steve?!

Qui d'autre pourrait avoir ce look....??

Oui ... C'est clair😎

PrécédentPage 2 of 2