LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageAretha
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Aretha

Page 1 of 2Suivant

le film fait par Sydney Pollack en 1972 sur l'enregistrement de ce double LP live mais resté au placard pour des questions techniques et de droits sera projeté en avant première la semaine prochaine au DOC NYC (festival du documentaire à New York)... il est annoncé une diffusion ciné en 2019....

moi qui ai ce fabuleux vinyle, j'ai hâte de voir les images...

 

https://youtu.be/BA6lBW3R__M

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Hey Ho Let's Go

Merci!

L'album est tellement merveilleux. Un monument soul gospel

Je l'ai aussi cet album, vraiment excellent...

Heureusement qu'elle n'a pas épousé Sean Connery,  Aretha !!! 😉

Citation de Major Tom le 11 novembre 2018, 15 h 00 min

Heureusement qu'elle n'a pas épousé Sean Connery,  Aretha !!! 😉

Elle est pas jeune, celle-là…

 

Citation de Major Tom le 11 novembre 2018, 15 h 00 min

Je l'ai aussi cet album, vraiment excellent...

Heureusement qu'elle n'a pas épousé Sean Connery,  Aretha !!! 😉

ni le Major...

😉

Hey Ho Let's Go

Une projection privée a été organisée le 16 janvier à Paris présentée par un des producteurs du film (Joe Boyd). Une centaine d'invités ont pu voir ce document extraordinaire.

La France est maintenant dans l'attente d'un distributeur.

YM

Citation de Yazid le 5 février 2019, 13 h 52 min

Une projection privée a été organisée le 16 janvier à Paris présentée par un des producteurs du film (Joe Boyd). Une centaine d'invités ont pu voir ce document extraordinaire.

La France est maintenant dans l'attente d'un distributeur.

YM

j'aurai bien aimé être invité....

Hey Ho Let's Go

Du 6 au 10 juin dans 120 salles... Et pas chez moi évidemment 😠

Hey Ho Let's Go

sortie DVD et Blu Ray le 6 août chez nous....

:))

Hey Ho Let's Go

AMAZING GRACE

petite soirée avec Aretha... enfin avec le blue ray arrivé aujourd'hui chez mon marchand de zic...

ouaaaaaahhhhh....

les images sont exceptionnelles, cela rajoute une intensité qu'on sent dans le disque... on y voit la ferveur, la puissance et la profondeur, la tension émotionnelle qu'on entend dans l'enregistrement...

pas de chi chis, du brut : la salle, le public, la configuration de "célébration" dans un office... et Aretha qu'on voit vraiment impliquée et plus que présente : comme si elle chantait là tous les dimanches.

La voix est impressionnante comme toujours, l'image apporte la démonstration de facilité et la qualité de placement... et d'attention aux autres (musiciens et chœur) qu'elle a toujours eu dans son chant...

Le chœur est parfait de justesse et toujours en réponse d'intensité avec Aretha, ses musiciens se fondent dans l'esprit mais rajoutent le"swing" qu'il n'y aurait pas eu avec juste le piano et le choeur...

enfin, quand la diva se prend en solo : voix et piano... ben y'a plus rien à dire... juste écouter !!!

juste un bémol : 1h30 alors que dans les commentaires le prod dit qu'il y a 3h30 de matos et qu'il a du couper car à la projection il était avec son copain qui avait un problème de prostate... bon, moi je dis que je me serai bien occupé de son copain sur le parking pour avoir les 3h30...

Hey Ho Let's Go
Page 1 of 2Suivant