LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Arriverderci San Siro

Page 1 of 2Suivant

Lu dans Les Echos de ce matin.

Springsteen y a donné quelques-uns de ce meilleurs concerts (1985 - 2003 en particulier)

je peux pas confirmer pour 85 mais oui pour 03

par contre pas sûr que le boss repasse par ce stade dans le futur, ni dans le prochain

A moins que les travaux de démolition ne commencent avant l'été 2020, je ne les vois pas résister à l'appel de San Siro pour la prochaine tournée.

 

PS : je confirme pour 2003. Concert exceptionnel, surtout après le déclenchement de la tempête météo... je garde en mémoire la sensation d'une soirée presque irréelle.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 12 juillet 2019, 15 h 11 min

A moins que les travaux de démolition ne commencent avant l'été 2020, je ne les vois pas résister à l'appel de San Siro pour la prochaine tournée.

 

PS : je confirme pour 2003. Concert exceptionnel, surtout après le déclenchement de la tempête météo... je garde en mémoire la sensation d'une soirée presque irréelle.

oui dans tous les sens du terme

petits souvenirs

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

A mon avis c'est pas pour tout de suite quand même :

https://www.msn.com/fr-fr/sport/ligue-des-champions-de-l-uefa/ligue-des-champions-latalanta-jouera-ses-matches-à…-san-siro/ar-AAEcHxX?ocid=spartandhp

 

Ça devrait se faire d'ici quelques années (2023-2025).

Merci Phil pour les coupures de presse!

Par on ne sait quel miracle, j'ai attrapé un tram qui passait par là et je me souviens des gerbes d'eau soulevées par les voitures sur la route...

A vrai dire, c'est bien l'un des rares stades où je retournerai voir le E St Band (si l'occasion se présente).

Quelqu'un a des souvenirs de 1985 ou de passages plus récents (2008/2012/ 2013/2016)?

Assez curieusement, San Siro n'avait pas été visité en 1988/1992/93 et 1999...

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Perso je n'ai raté aucun San Siro depuis 2008 (le 2008, le 2012, le 2013 et les 2 2016)

Faut dire que d'ici c'est bien pratique, 500 bornes de voiture, 3h30-4h de concert et 500 bornes retour dans la foulée.

At home vers 6h ou 7h et au taff à 8h (pas très opérationnel parfois je le concède ;o))

A part bien sûr en 2016 où il en a fait 2 espacés d'une journée et où donc j'ai dû passer une journée sur place.

Pas de souvenirs vraiment particuliers à part cette ambiance de Ouf à chaque fois et cet amour (n'ayant pas peur des mots) plus que perceptible entre lui et ce public-là

Ah si peut-être un souvenir particulier, le tifo occupant quasiment toute la largeur du Stade (la scène étant sur la largeur) réclamant, en pure perte, NYCS (en 2013 je pense, Fabrice nous le confirmera).

Et puis bien sûr le très mauvais souvenir de 2003 où pour des raisons perso Sandrine et moi avons dû revendre les places au dernier moment (je pense que Phil et José s'en souviennent ;o))

Citation de Marc le 12 juillet 2019, 18 h 53 min

Perso je n'ai raté aucun San Siro depuis 2008 (le 2008, le 2012, le 2013 et les 2 2016)

Faut dire que d'ici c'est bien pratique, 500 bornes de voiture, 3h30-4h de concert et 500 bornes retour dans la foulée.

Et entrée dans le pit à l'italienne.....

At home vers 6h ou 7h et au taff à 8h (pas très opérationnel parfois je le concède ;o))

A part bien sûr en 2016 où il en a fait 2 espacés d'une journée et où donc j'ai dû passer une journée sur place.

Pas de souvenirs vraiment particuliers à part cette ambiance de Ouf à chaque fois et cet amour (n'ayant pas peur des mots) plus que perceptible entre lui et ce public-là

Ah si peut-être un souvenir particulier, le tifo occupant quasiment toute la largeur du Stade (la scène étant sur la largeur) réclamant, en pure perte, NYCS (en 2013 je pense, Fabrice nous le confirmera).

Et puis bien sûr le très mauvais souvenir de 2003 où pour des raisons perso Sandrine et moi avons dû revendre les places au dernier moment (je pense que Phil et José s'en souviennent ;o))

devine sardine si on s'en souvient ?

en 2013 on fait mieux que toi avec josé aller retour dans la journée ......un truc de dingue avec un départ vers 5h du mat et un retour  à casa vers 7h45 le lendemain, douche, café et au boulot à 8h30

et entrée dans le pit à l'italienne.....

pour info j'habite à 3h30 au nord de la cannebière....

on serait payé on ne le ferait pas !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 12 juillet 2019, 18 h 53 min

Ah si peut-être un souvenir particulier, le tifo occupant quasiment toute la largeur du Stade (la scène étant sur la largeur) réclamant, en pure perte, NYCS (en 2013 je pense, Fabrice nous le confirmera).

C'était bien en 2013

https://www.youtube.com/watch?time_continue=38&v=ewNTGAFnnOo

Page 1 of 2Suivant