Forums
Au coeur d'un concert du Boss
Citation de Antonio le 26 février 2019, 20 h 05 minAh ouais, c'est vrai qu'à l'approche de la prochaine coupe du monde de rugby j'aurais bien remis Pedro en activité pour s'occuper du cas Brunel... l'antithèse du Boss, ahah !!
Bonne lecture, j'espère qu'elle sera meilleure que les Bleus sur un terrain, vous me direz 😉
Ah ouais, c'est vrai qu'à l'approche de la prochaine coupe du monde de rugby j'aurais bien remis Pedro en activité pour s'occuper du cas Brunel... l'antithèse du Boss, ahah !!
Bonne lecture, j'espère qu'elle sera meilleure que les Bleus sur un terrain, vous me direz 😉
Citation de Antonio le 15 mars 2019, 15 h 26 minVoici quelques éléments de réponse aux questions que l’on m’a posées ci et là, sous forme d’interview.
https://harknessantoniopereira.wordpress.com/linterview/Histoire de vous en faire une meilleure idée 😉
Voici quelques éléments de réponse aux questions que l’on m’a posées ci et là, sous forme d’interview.
https://harknessantoniopereira.wordpress.com/linterview/
Histoire de vous en faire une meilleure idée 😉
Citation de BTR60 le 19 avril 2019, 18 h 09 minCa y est, je l'ai lu lors de mon périple à Thessalonique.
L'angle d'écriture est particulièrement bien trouvé.
Tout au long du roman, je me suis surpris à me dire et s'il avait chanté telle chanson ?Ce livre rejoint avec plaisir mon étagère "spécial Bruce" !
Amicalement, Yoan
Ca y est, je l'ai lu lors de mon périple à Thessalonique.
L'angle d'écriture est particulièrement bien trouvé.
Tout au long du roman, je me suis surpris à me dire et s'il avait chanté telle chanson ?
Ce livre rejoint avec plaisir mon étagère "spécial Bruce" !
Amicalement, Yoan
Citation de Antonio le 19 avril 2019, 18 h 39 minMerci Yoan pour ta lecture et ce commentaire qui me fait particulièrement plaisir car l'angle d'écriture justement semblait un saut périlleux au départ 🙂
à bientôt j'espère.
Amicalement, Antonio
Merci Yoan pour ta lecture et ce commentaire qui me fait particulièrement plaisir car l'angle d'écriture justement semblait un saut périlleux au départ 🙂
à bientôt j'espère.
Amicalement, Antonio