Forums
Awards - changement de période ?
Citation de transpirator le 25 novembre 2024, 19 h 22 minTant que ce n'est pas Highway To Hell, je gère 😂😂
Tant que ce n'est pas Highway To Hell, je gère 😂😂
Citation de transpirator le 25 novembre 2024, 19 h 27 minOn rigole on rigole mais vous en êtes où les potes ? 🤔
Pour ma part presque finalisé une piste rough avant mixage et mastering, je rame entre deux options de finition...
Des bises
Jeff
On rigole on rigole mais vous en êtes où les potes ? 🤔
Pour ma part presque finalisé une piste rough avant mixage et mastering, je rame entre deux options de finition...
Des bises
Jeff
Citation de yvvan le 26 novembre 2024, 21 h 11 min... dans les choux...
je déclare forfait cette année, je n'ai pas fait de guitare depuis 1 an, mon niveau est catastrophique et il va me falloir du temps pour retrouver le peu de niveau que j'avais... et du temps, j'en manque (on est en plein travaux et on a du déménager le temps du chantier)
désolé mais là c'est injouable pour moi d'ici un bon moment..
... dans les choux...
je déclare forfait cette année, je n'ai pas fait de guitare depuis 1 an, mon niveau est catastrophique et il va me falloir du temps pour retrouver le peu de niveau que j'avais... et du temps, j'en manque (on est en plein travaux et on a du déménager le temps du chantier)
Citation de transpirator le 27 novembre 2024, 17 h 57 minahhhh dommage Fabien, tu vas nous manquer
plein de courage à toi pour ce passage 🙏 et j'espère que tu auras au moins le temps d'écouter et de commenter
ahhhh dommage Fabien, tu vas nous manquer
plein de courage à toi pour ce passage 🙏 et j'espère que tu auras au moins le temps d'écouter et de commenter
Citation de bbj le 28 novembre 2024, 16 h 01 minCitation de yvvan le 26 novembre 2024, 21 h 11 min... dans les choux...
désolé mais là c'est injouable pour moi d'ici un bon moment..Sans toi, ce sera pas pareil ...
Bon courage l'ami !!!
Citation de yvvan le 26 novembre 2024, 21 h 11 min... dans les choux...
Sans toi, ce sera pas pareil ...
Bon courage l'ami !!!