LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Barcelone 20 juin 2024

Page 1 of 4Suivant

Bonjour,

Habitant Toulouse (et Bruce boudant ostensiblement et de façon inexplicable les 7 Deniers...), j'envisage pour la première fois de tenter Barcelone le 20 juin.

Quelqu'un aurait des conseils sur la façon de s'organiser, et en premier lieu pour acheter les billets sans trop galérer ?

Par exemple la dernière fois pour la U Arena à Paris, je galérais en file d'attente sur le site de Gérard Drouot Productions, alors que sur le site de l' U Arena j'ai eu les places en 2 minutes !

Merci par avance !

Opinions are like asshole, everybody has one...

vu le calendrier barcelone risque d'être doublé donc pas de stress pour les places....

Et attention à vos sacs et à vos papiers 🙂 🙂 🙂

bbj and phil have reacted to this post.
bbjphil
Citation de phil le 1 novembre 2023, 11 h 44 min

vu le calendrier barcelone risque d'être doublé donc pas de stress pour les places....

Oui double date à Madrid et probablement double date à Barcelone.. plus une cinquième date en embuscade pour l'Espagne.... Ca ne devrait pas être super compliqué (ça ne l'était pas l'an dernier avec seulement deux dates).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour les concerts 2023, j'avais eu des places sur entradas.com sans la moindre difficulté

Conseils classiques donc : y créer un compte à l'avance, y enregistrer sa carte bancaire si c'est possible et être à l'heure pour la mise en vente

https://www.entradas.com/artist/bruce-springsteen/

Si possible, privilégiez le paiement par PAypal
Ainsi vous éviterez tout éventuel rejet de la vérification de votre CB sachant que c'est un site à l'étranger une telle déconvenue est arrivée sur entradas et hop, vos billets sont remis en vente ...

Citation de crazymat le 3 novembre 2023, 9 h 03 min

Si possible, privilégiez le paiement par PAypal
Ainsi vous éviterez tout éventuel rejet de la vérification de votre CB sachant que c'est un site à l'étranger une telle déconvenue est arrivée sur entradas et hop, vos billets sont remis en vente ...

Je confirme la mésaventure. Dix tentatives de paiement et rejet ... retour à la case départ et plus de places dispo dans ma catégories. Heureusement qu'une deuxième date avait été ouvert à la reservation dans l'heure qui a suivie.

baboufoger a réagi à ce message.
baboufoger

Merci à tous pour les conseils !!!

👍

crazymat and baboufoger have reacted to this post.
crazymatbaboufoger
Opinions are like asshole, everybody has one...

Toulouse Barcelone en voiture c'est faisable et il y a des parkings peu cher mais attention le centre de Barcelone est soumis à la possession d'une vignette équivalente à notre "crit air". Pour les étrangers il faut se déclarer sur un site pour fournir divers doc dont la carte grise.

Si prendre à l'avance minimum 1 mois. Tout cela sur le site de Barcelone et tous les conseils.

 

Je viens d'avoir mes places pour la fosse sans problème mais à 10 h 06, il n'y avait déjà plus de fosse or !!!

Page 1 of 4Suivant