LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Barcelone!

PrécédentPage 6 of 6

Oui, c'est embêtant. Je me suis posé la question de savoir si je postais la vidéo. Elle est plaisante à regarder et donc je me suis dit que ce serait bien de la diffuser.

S'il y a des alternatives gratuites.. c'est pas plus mal.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 28 juillet 2023, 19 h 05 min

Oui, c'est embêtant. Je me suis posé la question de savoir si je postais la vidéo. Elle est plaisante à regarder et donc je me suis dit que ce serait bien de la diffuser.

S'il y a des alternatives gratuites.. c'est pas plus mal.

D'après mes souvenirs il met ses versions DVD dans la Jungle (donc gratos) et il vend ses versions BluRay

phil a réagi à ce message.
phil

Merci pour le lien. Effectivement ca envoie ! Quelle énergie !! Max est impressionnant.

paulsh a réagi à ce message.
paulsh
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de Marc le 28 juillet 2023, 19 h 18 min
Citation de Fabrice le 28 juillet 2023, 19 h 05 min

Oui, c'est embêtant. Je me suis posé la question de savoir si je postais la vidéo. Elle est plaisante à regarder et donc je me suis dit que ce serait bien de la diffuser.

S'il y a des alternatives gratuites.. c'est pas plus mal.

D'après mes souvenirs il met ses versions DVD dans la Jungle (donc gratos) et il vend ses versions BluRay

Très bien, je ne savais pas. Dans ce cas, je ne lui demanderai pas mon petit pourcentage sur les ventes de dvds. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 28 juillet 2023, 19 h 18 min

D'après mes souvenirs il met ses versions DVD dans la Jungle (donc gratos) et il vend ses versions BluRay

Il mettait des versions DVD sur jungeland mais il ne le fait plus (compréhensible de nos jours).

Reste les bluray qu'il vend (25€ de mémoire). Pour l'heure les gens sont sympas et ne diffusent pas ses montages mais bon... ce qu'il nomme SON travail, s'il est réel, n'est pas le centre d'intérêt des vidéos...

PrécédentPage 6 of 6