LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bergen, 21 juillet 2024

Page 1 of 2Suivant

Sous une forte pluie...

1. Waitin' on a Sunny Day
2. Lonesome Day
3. My Love Will Not Let You Down
4. No Surrender
5. Ghosts
6. Letter To You
7. The Promised Land
8. Hungry Heart
9. Working On The Highway
10. Atlantic City
11. Youngstown
12. Long Walk Home
13. E Street Shuffle
14. Nightshift
15. My Hometown
16. The River
17. Last Man Standing
18. Backstreets
19. Because The Night
20. She's The One
21. Wrecking Ball
22. The Rising
23. Badlands
24. Thunder Road
25. Born In The USA
26. Born To Run
27. Bobby Jean
28. Dancing In The Dark
29. Tenth Avenue Freeze Out
30. Twist and Shout
31. I'll See You In My Dreams

J'aime bien le trio Atlantic City/Youngstown/Long Walk Home.

Marc, nancy girl and Kyle William have reacted to this post.
Marcnancy girlKyle William
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Contrairement à 2009 et 2012, le concert n'a pas eu lieu au parc du Koengen mais sur les docks (si j'ai bien compris c'était une première pour ce lieu. 45.000 places contre 25.000 au Koengen.

Bruce fait monter un gamin sur scène. C'est le même qui avait eu cet honneur quelques jours avant à Stockholm. Sur ce même titre.

De retour du concert petit compte rendu rapide. Un vrai déluge s’est abattu sur nous 2h avant dans la fosse. Une pluie battante quasiment tout du long, seule accalmie sur Dancing in the dark de mémoire. La pluie a cessé juste après la fin du set… de quoi faire ajouter « Rainmaking » à Bruce dans la tirade de présentation du E Street Band 😉. Le bougre s’est encore montré hyper impressionnant face aux éléments. À l’image de tout le groupe d’ailleurs. Super passage d’Atlantic City à Long walk home et très bon concert vu les conditions. J’espère pour ceux qui font Londres que sa voix sera remise. Je l’ai trouvé à la limite sur I’ll see you in my dreams. 🤞Pour ma part je préfère définitivement la chaleur et le soleil à ce type d’expérience.

Donc prochain concert annulé ou pas ????

Citation de phil le 22 juillet 2024, 7 h 57 min

Tu as oublié les S, le 2nd (auquel je vais, ça sent donc pas bon 😉) est 2 jours après le 1er, s’il  en annule un il annule l’autre aussi 🫤

Citation de Marc le 22 juillet 2024, 8 h 01 min

Tu as oublié les S, le 2nd (auquel je vais, ça sent donc pas bon 😉) est 2 jours après le 1er, s’il  en annule un il annule l’autre aussi 🫤

ce que je ne souhaite à personne....

bon la température d'hier n'a rien à voir avec celle du mois de mai en Angleterre je suppose

Citation de Marc le 22 juillet 2024, 8 h 01 min

tu sais si Harry Kane avait prévu de se rendre à ces concerts ?

Citation de arizojp le 21 juillet 2024, 23 h 28 min

Contrairement à 2009 et 2012, le concert n'a pas eu lieu au parc du Koengen mais sur les docks (si j'ai bien compris c'était une première pour ce lieu. 45.000 places contre 25.000 au Koengen.

Bruce fait monter un gamin sur scène. C'est le même qui avait eu cet honneur quelques jours avant à Stockholm. Sur ce même titre.

Et le même qu’en Hollande fin juin…

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de phil le 22 juillet 2024, 8 h 31 min

bon la température d'hier n'a rien à voir avec celle du mois de mai en Angleterre je suppose

Selon les relevés météo locaux, 16° au début du concert, 14° à la fin...(il faisait 23° avant le début de la pluie).

Page 1 of 2Suivant