Forums
Berlin

Citation de myriam le 10 juin 2025, 11 h 12 minTicketmaster remet des billets en vente pour Berlin, demain... par contre il faut casser la tirelire:
fosse or à 435.85 et j'imagine qu'il y a des frais en +
https://www.ticketmaster.de/event/bruce-springsteen-the-e-street-band-tickets/553851?j=3887837&l=20473_HTML&u=215413306&mid=1347780&jb=5&et_cid=3887837&et_rid=1495859539&sfmc_sub=1495859539&utm_source=eml-tm_so02_25-06-10_bruce-springsteen_wl&utm_medium=email&utm_campaign=1347780_3887837_6/10/2025
Ticketmaster remet des billets en vente pour Berlin, demain... par contre il faut casser la tirelire:
fosse or à 435.85 et j'imagine qu'il y a des frais en +

Citation de philme le 10 juin 2025, 22 h 32 minOui Marc, on vient de se faire saucer au Roll Call de 19h.
Presque 40 ans que je n'étais pas revenu à Berlin .
Oui Marc, on vient de se faire saucer au Roll Call de 19h.
Presque 40 ans que je n'étais pas revenu à Berlin .
Citation de Marc le 10 juin 2025, 22 h 52 minJ'ai vu des images de dimanche (du roll call), je pense que ça pouvait difficilement être pire ;o(
Moi je serai en tribune pour ..... ma première en Allemagne (il était temps)
Enjoy the Show
J'ai vu des images de dimanche (du roll call), je pense que ça pouvait difficilement être pire ;o(
Enjoy the Show

Citation de philme le 10 juin 2025, 23 h 12 minJ'espère que Max ne jouera pas dans les tribunes comme à Marseille.
La pluie n'a durée que le temps du Roll Call.
Merci, toi aussi.
As-tu visité Berlin ? Depuis qu'ils ont viré les murs j'ai perdu mes repères.
Je suis même passé sous la Porte de Brandenbourg, chose impossible pour les allemands de l'Est et de l'Ouest en 1986.
Quelle symbolique...
J'espère que Max ne jouera pas dans les tribunes comme à Marseille.
La pluie n'a durée que le temps du Roll Call.
Merci, toi aussi.
As-tu visité Berlin ? Depuis qu'ils ont viré les murs j'ai perdu mes repères.
Je suis même passé sous la Porte de Brandenbourg, chose impossible pour les allemands de l'Est et de l'Ouest en 1986.
Quelle symbolique...

Citation de Kyle William le 11 juin 2025, 1 h 08 minJ'adore Berlin. Vous y étiez pour le concert de Bruce en 1988 ? Effectivement, si vous n'y êtes pas allé depuis la chute du Mur, la sensation doit être stupéfiante ! C'est un autre monde. D'autant plus que la ville change très vite. J'y suis allé en 2007, puis en 2016 et des quartiers entiers avaient été métamorphosés.
J'adore Berlin. Vous y étiez pour le concert de Bruce en 1988 ? Effectivement, si vous n'y êtes pas allé depuis la chute du Mur, la sensation doit être stupéfiante ! C'est un autre monde. D'autant plus que la ville change très vite. J'y suis allé en 2007, puis en 2016 et des quartiers entiers avaient été métamorphosés.
Citation de nancy girl le 11 juin 2025, 8 h 04 minCitation de Marc le 10 juin 2025, 22 h 52 minJ'ai vu des images de dimanche (du roll call), je pense que ça pouvait difficilement être pire ;o(
Enjoy the Show
Pas de concert en Allemagne pour nous cette année.
Nous avions fait Hambourg et Munich en 2023 et Hanovre l'année dernière.
Une très bonne ambiance à chacun de ces concerts !
Bon concert à toi !
Citation de Marc le 10 juin 2025, 22 h 52 minJ'ai vu des images de dimanche (du roll call), je pense que ça pouvait difficilement être pire ;o(
Enjoy the Show
Pas de concert en Allemagne pour nous cette année.
Nous avions fait Hambourg et Munich en 2023 et Hanovre l'année dernière.
Une très bonne ambiance à chacun de ces concerts !
Bon concert à toi !

Citation de philme le 11 juin 2025, 12 h 19 minCitation de Kyle William le 11 juin 2025, 1 h 08 minJ'adore Berlin. Vous y étiez pour le concert de Bruce en 1988 ? Effectivement, si vous n'y êtes pas allé depuis la chute du Mur, la sensation doit être stupéfiante ! C'est un autre monde. D'autant plus que la ville change très vite. J'y suis allé en 2007, puis en 2016 et des quartiers entiers avaient été métamorphosés.
Stupéfiant c'est le mot.
Je n'étais pas au concert à Berlin Est, n'étant pas encore tombé dans la marmite à cette époque.
Les bouts de murs qui restent, les croix des enfants, femmes et hommes ne font que quelques apparitions.
Check Point Charlie, entouré de palissades, je ne suis même pas descendu du bus, est une farce pour touristes.
Le musée du mur, je l'avais visité en 86.
On dirait que l'Allemagne veut oublier cette période.
On n'oublie pas les morts...
Mais dans quelques heures c'est Show Time.
Citation de Kyle William le 11 juin 2025, 1 h 08 minJ'adore Berlin. Vous y étiez pour le concert de Bruce en 1988 ? Effectivement, si vous n'y êtes pas allé depuis la chute du Mur, la sensation doit être stupéfiante ! C'est un autre monde. D'autant plus que la ville change très vite. J'y suis allé en 2007, puis en 2016 et des quartiers entiers avaient été métamorphosés.
Stupéfiant c'est le mot.
Je n'étais pas au concert à Berlin Est, n'étant pas encore tombé dans la marmite à cette époque.
Les bouts de murs qui restent, les croix des enfants, femmes et hommes ne font que quelques apparitions.
Check Point Charlie, entouré de palissades, je ne suis même pas descendu du bus, est une farce pour touristes.
Le musée du mur, je l'avais visité en 86.
On dirait que l'Allemagne veut oublier cette période.
On n'oublie pas les morts...
Mais dans quelques heures c'est Show Time.
Citation de Marc le 11 juin 2025, 14 h 52 minEn 88 je n’y étais pas non mais plus même si ça faisait déjà 10 ans que j’étais dans la marmite 😉
Quand je disais que c’était ma première en Allemagne je parlais de l’Allemagne dans sa globalité (RFA RDA Allemagne actuelle)
Je ne suis pas descendu du bus non plus à Checkpoint mais c’est normal j’y suis allé à pieds 🙂,
C’est vrai que ça fait un peu attraction touristique mais j’ai quand même connu largement pire.
Y’a pas très longtemps par exemple en Floride (au point le plus bas des US 😮)
Enjoy the Show
En 88 je n’y étais pas non mais plus même si ça faisait déjà 10 ans que j’étais dans la marmite 😉
Quand je disais que c’était ma première en Allemagne je parlais de l’Allemagne dans sa globalité (RFA RDA Allemagne actuelle)
Je ne suis pas descendu du bus non plus à Checkpoint mais c’est normal j’y suis allé à pieds 🙂,
C’est vrai que ça fait un peu attraction touristique mais j’ai quand même connu largement pire.
Y’a pas très longtemps par exemple en Floride (au point le plus bas des US 😮)
Enjoy the Show