Forums
Berlin
Citation de Marc le 14 juin 2025, 10 h 28 minPetite question à ceux (celui ?) qui suivent ça de près ?
Niveau liste prévue y'a rien qui est sorti ? Manuscrite ? Printed ?
J'ai vu que certains précisaient les In et les Out donc je suppose qu'ils l'ont vue mais moi perso j'ai rien vu passer ;o(
Merci d'avance
Edit : le seul truc qui circule c’est la photo d’un mec en train de scotcher la setlist je ne sais trop où mais on voit mieux le scotch que la setlist elle-même 😏
Petite question à ceux (celui ?) qui suivent ça de près ?
J'ai vu que certains précisaient les In et les Out donc je suppose qu'ils l'ont vue mais moi perso j'ai rien vu passer ;o(
Merci d'avance
Edit : le seul truc qui circule c’est la photo d’un mec en train de scotcher la setlist je ne sais trop où mais on voit mieux le scotch que la setlist elle-même 😏
Citation de nancy girl le 14 juin 2025, 11 h 35 minPetite question Marc : qu'as tu pensé du concert à Berlin ?
Petite question Marc : qu'as tu pensé du concert à Berlin ?
Citation de Marc le 14 juin 2025, 11 h 59 minCitation de Marc le 14 juin 2025, 10 h 28 minPetite question à ceux (celui ?) qui suivent ça de près ?
Merci d'avance
I've got it (je fais les réponses et les questions)
Citation de Marc le 14 juin 2025, 10 h 28 minPetite question à ceux (celui ?) qui suivent ça de près ?
Merci d'avance
I've got it (je fais les réponses et les questions)

Citation de Fabrice le 14 juin 2025, 13 h 10 minJ'avais lu sur BTX que Seeds avait probablement été écarté. C'est confirmé. Le set prévu était bien plus "âpre" que celui joué avec No Surrender, 2 Hearts et Out In The Streets en lieu et place de Seeds et Reason To Believe.
L'humeur du boss a dû changer.
J'avais lu sur BTX que Seeds avait probablement été écarté. C'est confirmé. Le set prévu était bien plus "âpre" que celui joué avec No Surrender, 2 Hearts et Out In The Streets en lieu et place de Seeds et Reason To Believe.
L'humeur du boss a dû changer.
Citation de Marc le 26 juillet 2025, 13 h 27 minCitation de Fabrice le 25 juillet 2025, 22 h 58 minDispo sur Nugs
Avec au programme Two Hearts et Seven Nights 👏
Comme quoi quand il veut il peut 🤔
Citation de Fabrice le 25 juillet 2025, 22 h 58 minDispo sur Nugs
Avec au programme Two Hearts et Seven Nights 👏
Comme quoi quand il veut il peut 🤔