LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Best of 2024 (sortie le 19 avril)

Page 1 of 4Suivant

Double Vinyl
New Best of on CD and 2x Vinyl. April 19 .

Best Of Bruce Springsteen is a collection of original songs spanning his storied 50-year recording career, from 1973's Greeting from Asbury Park, NJ to 2020's Letter To You. It will be available as an 18-track set. The collection will span early-career favorites like "Growin' Up" and "Rosalita (Come Out Tonight)," staples of Springsteen's live shows from "Dancing In The Dark" to "The Rising," best-selling breakouts like "Born To Run" and "Hungry Heart," as well as recent releases "Hello Sunshine" and "Letter To You." Here, these career-spanning works appear together in one set for the first time.

 

1. Growin' Up
2. Rosalita (Come out Tonight)
3. Thunder Road
4. Born to Run
5. Badlands
6. Hungry Heart
7. Atlantic City
8. Dancing in the Dark
9. Born in the USA
10. Brilliant Disguise
11. Human Touch
12. Ghost of Tom Joad
13. The Rising
14. Devils and Dust
15. Radio Nowhere
16. Land of Hope and Dreams
17. Hello Sunshine
18. Letter to You

Image

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Y a pas Glory Days ! Il a enfin compris…

Même pas « the river » !?

gwenrub and BTR60 have reacted to this post.
gwenrubBTR60
Le monde se divise en deux catégories ...

Sans moi, pas d'intérêt...

Pas vraiment pour "nous" (sauf les collectionneurs de toutes les sorties). Sony veut sans doute profiter de l'effet de la tournée pour faire vivre le catalogue.

Espérons qu'il y ait une sortie plus ambitieuse (ce ne sera pas trop difficile) en 2024.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Étaient « attendus » en cours d’année dernière et prévus selon des « sources sûres » chez Sony, un « Track 2 », un album oublié plus oublié, un coffret « BintUSA » et un volume 2 de l’album de reprises Soul.

chic, c’est un best of. Qui doit avoir le même track listing (je n’ai pas vérifié » que les 12 ou 15 best of dont nous a gratifié Sony depuis 10 ans.

je pouffe. Et suis un peu gêné quand même.

et m’étonne d’aussi peu d’activité discographique excitante. Le dernier album étant un album intégral de reprises, ça commence à faire long. Non?

Citation de cc rider le 29 février 2024, 8 h 55 min

ça commence à faire long. Non?

Si 🫤

Sinon dans la superbe setlist de 18 titres il y a deux morceaux de moins de 10 ans, Hello Sunshine et Letter to You 😉

L'acheter or not l'acheter...that is the question ?

For me !

Citation de cc rider le 29 février 2024, 8 h 55 min

Étaient « attendus » en cours d’année dernière et prévus selon des « sources sûres » chez Sony, un « Track 2 », un album oublié plus oublié, un coffret « BintUSA » et un volume 2 de l’album de reprises Soul.

chic, c’est un best of. Qui doit avoir le même track listing (je n’ai pas vérifié » que les 12 ou 15 best of dont nous a gratifié Sony depuis 10 ans.

je pouffe. Et suis un peu gêné quand même.

et m’étonne d’aussi peu d’activité discographique excitante. Le dernier album étant un album intégral de reprises, ça commence à faire long. Non?

Mise à part le coffret "BIUSA" (je pense que Springsteen est encore plus réticent que pour le reste), on a un peu l'impression que les décisions sont longues à prendre. Un manque d'énergie compréhensible? La tournée a visiblement pompé beaucoup de forces chez les uns et les autres (on va dire el Jefe et Landau). On laisse Sony gérer les affaires courantes?

Vu les ventes de l'album de reprises, je suis pas sur que le volume 2 soit pour demain (mais c'est sympa pour Sony France qui a fait un des rares disques d'or pour cette sortie).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

D’un autre côté, rien ne presse. Des années sans tournée,ils vont probablement en avoir pas mal devant eux. Il sera toujours temps de sortir des albums de reprises ou des coffrets avec des inédits. La vraie question c’est de savoir s’il écrira encore de nouveaux morceaux.

Page 1 of 4Suivant