LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageBlack Keys
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Black Keys

Je ne sais pas si parmi vous, les fans de blues du delta entre autre, certains ont pris le temps d’aller découvrir « delta Kream » le nouvel album des BK?

Enregistré en une dizaine d’heures. Que des covers de RL Burnside et JL Hooker. C’est juste excellent, même si cela n’invente rien.
En plein delta du Mississippi en cet été naissant. Il y a pire moment et bande son. J’aime le côté bancal et foutraque qui ressort de ces séances et de cet album. Les moments où rien n’est droit musicalement, mais qui en font une machine à groove à choper le vertige.

l’album d’écoute la. Et s’achète ou vous voulez.

 

Merci CC.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté BK .....c'est tout bon.

Nouvel album Dropout Boogie sortie il y a peu, et c'est encore une fois excellent.

Plein de plans de guitares geniaux, qui ont un gout de déjà entendus ailleurs mais d' une efficacité redoutable !

 

tout le monde le sait, mais ils sont donc de retour avec les Spoons en première partie, belle soirée en vue....

Moi non plus

Une place à vendre (défection de mon pote qui devait venir avec moi) pour le concert du 19/6

Cat 1 - Gradins assis face scène - 70 euros (75 en Face value) - E billet

MP svp