LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageBlur
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Blur

De retour d’une journée aux vieilles charrues, ou Blur était tête d’affiche hier soir. The Celtic social club tres bien en entrée vers 16:50, ambiance bretonne logique, puis le choix du lineup parait peu clair on passe à Gazo (rappeur autotuné au gros succès, puis …Aya Nakamura, gigantesque succès qui était peut être la vraie tête d’affiche, toute la jeunesse reprenant tous en Coeur des lyrics d’une vulgarité sans égal, après 2 titres nous sommes partis nous réfugier vers une autre scène blues très bien, un peu déprimés par ce constat, je ne critique pas juste un constat, Aya plait plaît énormément c’est pas une vue de l’esprit c’est un fait et est donc la plus grosse streamée francophone du monde. Mazette je suis à la limite du Xanax en écrivant ça. Concert ensuite donc de The Wacky Jugs avec un chanteur anglophone du cru …. Absolument revigorant et qui nous a sortie de la dépression.

Blur débute à 22:15 précise. 1h30 d’un set très efficace et un Damon Albarn qui avait envie d’en découdre. Très motivé comme Coxon, je suis fan des 2 mais j’aime particulièrement de la voix de Coxon. Très bon concert donc des Blur, qui plus convaincant que ce que j’avais vu en Espagne sur YouTube.

enchanté donc un peu moins par le taux d’alcoolémie du pubilic, il faut ça pour Nakamura….sans doute.

Moi non plus

Génération WeshWesh, ça restera dans les annales.

Les festivals en Bretagne sont généralement coutumiers d'un taux d'alcoolémie important (vieilles charrues/Bobital/fête du bruit ou encore l'interceltique).

C'est pour cela que je vais plus facilement aujourd'hui à Beauregard près de Caen.  Public plus sobre (et plus rupin aussi), mais affiches sans trop de variétés (on a quand même eu Damso et Tiakola). Par contre, pas de Blur...

brewster a réagi à ce message.
brewster

Le batteur a salué à la fin avec ses 2 cannes anglaises pour donner le change de l’annulation de beauregard

Moi non plus

À l’instant live-stream (payant) de leur dernier excellent album, concert en direct de Londres. J’aime bcp ce moment délicieux.

Moi non plus