Forums
Bon Noel à tous.
Citation de outlawpedro le 24 décembre 2018, 12 h 33 minPassez tous de bonnes fêtes, et bonne vacances à ceux qui y sont ...
et comme d'hab attention aux excès ....
Passez tous de bonnes fêtes, et bonne vacances à ceux qui y sont ...
et comme d'hab attention aux excès ....

Citation de Garageland le 24 décembre 2018, 13 h 42 minJoyeux Noël à tous les membre de ce sympathique forum !
Joyeux Noël à tous les membre de ce sympathique forum !

Citation de nancy girl le 24 décembre 2018, 14 h 21 minJoyeux Noël à vous tous !!!!!
Joyeux Noël à vous tous !!!!!
Citation de climbing_jo le 24 décembre 2018, 15 h 06 min🎄Joyeux Noël à toutes et tous 🎅 Attention au gros barbu cette nuit...
🎄Joyeux Noël à toutes et tous 🎅 Attention au gros barbu cette nuit...
Citation de transpirator le 24 décembre 2018, 15 h 57 minCitation de climbing_jo le 24 décembre 2018, 15 h 06 min
Joyeux Noël à toutes et tous
Attention au gros barbu cette nuit...
oui oui joyeux noël à tous...
pour le gros barbu, s'il a une Martin D-28 ou une telecaster Rosewood dans les mains : je lui ouvre la porte...
Citation de climbing_jo le 24 décembre 2018, 15 h 06 min
pour le gros barbu, s'il a une Martin D-28 ou une telecaster Rosewood dans les mains : je lui ouvre la porte...
Citation de wango le 25 décembre 2018, 1 h 57 minOn y etait tous......"est ce que vous croyez au pere noel??"....remember brothers and sisters ...joyeux noel !!!
On y etait tous......"est ce que vous croyez au pere noel??"....remember brothers and sisters ...joyeux noel !!!
Citation de baboufoger le 25 décembre 2018, 9 h 19 min

- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de climbing_jo le 25 décembre 2018, 11 h 14 minCitation de transpirator le 24 décembre 2018, 15 h 57 minCitation de climbing_jo le 24 décembre 2018, 15 h 06 min
Alors tu as ouvert la porte? 😉
Citation de transpirator le 24 décembre 2018, 15 h 57 minCitation de climbing_jo le 24 décembre 2018, 15 h 06 min
Alors tu as ouvert la porte? 😉
Citation de transpirator le 25 décembre 2018, 20 h 03 minCitation de climbing_jo le 25 décembre 2018, 11 h 14 minCitation de transpirator le 24 décembre 2018, 15 h 57 minCitation de climbing_jo le 24 décembre 2018, 15 h 06 min
Alors tu as ouvert la porte?
ben... il avait juste le CD du Boss à Broadway...
alors je lui ai payé un verre...
bon, c'était déjà bien, de toutes façons pour les grattes, j'suis pas sur que ça soit réellement ce qu'il me faut... j'ai un jeu trop roots... un tel niveau de finesse n'est pas pour moi... je garde celles que j'ai !!! 🙂
Citation de climbing_jo le 25 décembre 2018, 11 h 14 minCitation de transpirator le 24 décembre 2018, 15 h 57 minCitation de climbing_jo le 24 décembre 2018, 15 h 06 min
Alors tu as ouvert la porte?
ben... il avait juste le CD du Boss à Broadway...
alors je lui ai payé un verre...
bon, c'était déjà bien, de toutes façons pour les grattes, j'suis pas sur que ça soit réellement ce qu'il me faut... j'ai un jeu trop roots... un tel niveau de finesse n'est pas pour moi... je garde celles que j'ai !!! 🙂