LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Brooklyn, 3 avril

Page 1 of 2Suivant

1 No Surrender
2 Ghosts
3 Prove It All Night
4 Letter To You
5 The Promised Land
6 Out In The Street
7 Candy's Room
8 Kitty's Back
9 Nightshift
10 IT'S HARD TO BE A SAINT IN THE CITY
11 Johnny 99
12 The E Street Shuffle
13 Last Man Standing
14 Backstreets
15 Because The Night
16 She's The One
17 Wrecking Ball
18 The Rising
19 Badlands

20 Land Of Hope And Dreams
21 Thunder Road
22 Born To Run
23 Rosalita (Come Out Tonight)
24 Glory Days
25 Dancing In The Dark
26 Tenth Avenue Freeze-Out
27. I'll See You In My Dreams
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bon, avec Brewster on y était une nouvelle fois. Quel concert encore avec ce public New Yorkais de folie. On vous racontera, moi je dois préparer mon retour.

Cette setlist qui nous raconte quelque chose, Bruce y tient et elle nous fait vibrer même 2 soirs de suite tant elle est chargée d'émotions

Corben and BTR60 have reacted to this post.
CorbenBTR60

Heureusement Newark c’est pas cette semaine. Hommage au public américain effectivement, debout du début à la fin, lyrics sur les lèvres, festif et célébrant la musique de Springsteen comme l’oncle de la famille, les bruuuuuce mythiques, et …. Hier soir la Brooklyn beer qui a remplacé la Bud light. La sensation d’avoir été invité à un barbecue. Il se passe quelque chose d’unique sur cette tournée lié à la bouteille des participants des 2 côtés de la scène, remballées les pancartes, le show est tenu, Springsteen est focus sur son ouvrage. Ça peut déplaire cette répétition des mêmes setlists mais donnez moi 30 fois la même ostie et j’y retourne à genoux.
All you got to do is get on board.
Ulysse, la prochaine ? On remet ça ? Comme un pèlerinage. Une cure thermale.

Corben a réagi à ce message.
Corben
Moi non plus

La TPJ (Tour Premiere du Jour)

It’s Hard To Be A Saint In The City- Bruce Springsteen and the E-Street Band- Barclays 4/3/23 - YouTube

ça fait du bien de vous lire votre enthousiasme me remet la pêche pour Paris

j'en avais besoin....

Citation de phil le 5 avril 2023, 11 h 41 min

ça fait du bien de vous lire votre enthousiasme me remet la pêche pour Paris

j'en avais besoin....

Notre ami Grincheux "dégrinche" un peu donc ? Good news indeed ;o)

Citation de Marc le 5 avril 2023, 13 h 20 min
Citation de phil le 5 avril 2023, 11 h 41 min

ça fait du bien de vous lire votre enthousiasme me remet la pêche pour Paris

j'en avais besoin....

Notre ami Grincheux "dégrinche" un peu donc ? Good news indeed ;o)

exactement !

peut être aussi le retour du soleil par chez moi.....

Je suis tombé rapido sur la page 1988 de Brucebase. A la fin du premier leg de la tournée américaine, il remplit le Madison Square Garden 5 ou 6 soirs d’affilée. La set-list est quasi identique chaque soir ! L’idée que les musiciens doivent s’ennuyer à jouer chaque soir le même concert est une vue de l’esprit. Et à l’époque il y avait sûrement des grincheux dans le public, mais pas de forum sur internet pour grincher.

Citation de Kyle William le 5 avril 2023, 20 h 51 min

Je suis tombé rapido sur la page 1988 de Brucebase. A la fin du premier leg de la tournée américaine, il remplit le Madison Square Garden 5 ou 6 soirs d’affilée. La set-list est quasi identique chaque soir ! L’idée que les musiciens doivent s’ennuyer à jouer chaque soir le même concert est une vue de l’esprit. Et à l’époque il y avait sûrement des grincheux dans le public, mais pas de forum sur internet pour grincher.

Et ces shows sont excellents (ceux que je connais via les live archive) et constituent le "pic" de la tournée TOL. Le show est rodé, il y a des titres qui avaient été oubliées depuis 1978 (Adam Raised A Cain, She's The One) voire "inconnues" comme Roulette ou Be True et de superbes reprises! Un concert statique mais vraiment différent de la tournée BIUSA.

Mais je crois qu'il y avait eu des plaintes via le répondeur de Backstreets... avec un moindre écho que celui de nos réseaux sociaux. 🙂

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 6 avril 2023, 0 h 41 min
Citation de Kyle William le 5 avril 2023, 20 h 51 min

Je suis tombé rapido sur la page 1988 de Brucebase. A la fin du premier leg de la tournée américaine, il remplit le Madison Square Garden 5 ou 6 soirs d’affilée. La set-list est quasi identique chaque soir ! L’idée que les musiciens doivent s’ennuyer à jouer chaque soir le même concert est une vue de l’esprit. Et à l’époque il y avait sûrement des grincheux dans le public, mais pas de forum sur internet pour grincher.

Et ces shows sont excellents (ceux que je connais via les live archive) et constituent le "pic" de la tournée TOL. Le show est rodé, il y a des titres qui avaient été oubliées depuis 1978 (Adam Raised A Cain, She's The One) voire "inconnues" comme Roulette ou Be True et de superbes reprises! Un concert statique mais vraiment différent de la tournée BIUSA.

Mais je crois qu'il y avait eu des plaintes via le répondeur de Backstreets... avec un moindre écho que celui de nos réseaux sociaux. 🙂

 

oui ça fait partie du top des archives ces shows

c'est vrai, malgré les setlists figées

en revanche quand on écoute la qualité des interprétations et l'énergie dégagée, on est sur le cul

mais je me souviens aussi des débats à cette époque sur le costard du boss et les changements de place sur scène des musiciens aussi

à chaque époque ses grincheux !

déjà plus de 30 ans.....

Page 1 of 2Suivant