LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bruce raconte Springsteen

Ce soir sur France 4, à 21h00, une rediffusion d'un documentaire réalisé au moment de la sortie de son autobiographie.
Si vous ne l'avez pas déjà vu, ou si voulez le revoir, c'est l'occasion de profiter de cette rediffusion.
Et comme dirait Télérama : "Un documentaire, riche en archives, raconté par le Boss lui-même. Un parcours musical et personnel sincère, intense et vibrant, parfois même touchant."

TiesThatBind and Kyle William have reacted to this post.
TiesThatBindKyle William
Ma petite signature !

Je l’ai revu avec grand plaisir. Dommage de pas pouvoir le télécharger. Ça m’a même donné envie de me retaper le bouquin, que j’avais dévoré très vite la première fois.

j'ai relu plusieurs fois son bouquin, c'est à chaque fois un plaisir renouvelé !

tombé en zappant sur le début du documentaire en déplacement à l'hôtel , ça m'a fait une bonne soirée avec le tribute à Jimmy Hendrix derrière .Pas sûr que mes voisins de chambre aient trop apprécié , j'avais monté un peu le volume 😀

belles images d'archives et un bruce très attachant et ça m'a fait plaisir de voir Bruce porter des lunettes de près pour lire , ça m'a réconforté  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Le doc est disponible sur le site de Francetv :

https://www.france.tv/spectacles-et-culture/pop-rock-electro/4377058-bruce-raconte-springsteen.html

phil a réagi à ce message.
phil