LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

BS on Broadway

Bonsoir à tous,

Je me serai à NY du 24 au 30 octobre prochain.

Donc je me suis dit qu'éventuellement je pourrais aller voir notre ami faire sa performance.

Si j'ai bien compris, il me reste 2 chances :

  • me rendre le matin au guichet du théâtre et éventuellement avoir 2 tickets
  • m'inscrire à la loterie organisée quelques jours avant

Ai-je bien compris le système ?

Pour la loterie, il faut mettre le code postal. Mais lequel : celui de mon habitation en France ou bien de mon lieu de séjour aux USA ?

Ai-je des chances d'avoir des places ?

et à quel prix? 75 euros ?

Merci d'avance pour vos réponses.

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Pour la loterie, je crois que ce sont des places à 75 dollars. Je n'ai pas la réponse pour le code postal.

Il est très probable que tu trouves des places pour le jour même à la billetterie - si tu y vas de bonne heure-. Attention, les places dispos sont en général (à 99%) dans les catégories très chères de 500 à 850 dollars.

Tu as deux autres options : il a des places remises en vente sur TM de temps en temps et d'autre part, je te conseille de suivre les reventes sur Stubhub (dans les dernières heures avant le concert) puisqu'il est possible d'y trouver des places à valeur facial (voire moins parfois).

Je regarde à l'instant pour le concert de ce soir : c'est 475 dollars sur stubhub.

En toute honnêteté, ça dépend de ton budget. Si tu es prêt à dépenser 400 ou 500 dollars, tu trouveras un billet. Si ton budget, ce sont les places de 75 à 200 dollars : ce sera compliqué.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour