Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous ĂȘtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Le grand stadeC1
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

C1

C'est pas un peu magique ce qui est en train de se passer avec Paris et surtout Lyon ?

J'en suis baba😊

MĂȘme si je vois pas bien comment le Bayern pourrait passer Ă  cĂŽtĂ© ?

J'ai aussi du mal Ă  croire que le Bayern fera preuve de la mĂȘme inconsistance que MC hier soir.  Ayant lu la presse en anglais (et autres commentaires), ils ont vraiment pris Lyon pour des buses. C'Ă©tait limite un match d'entraĂźnement avant le "vrai" rdv contre le Bayern. Lyon a trĂšs bien jouĂ© et a gagnĂ© sans que ce ne soit vraiment un hold-up. Bravo Ă  eux. Et tant pis pour les anglais qui ont fait preuve d'une grande suffisance.

En tous les cas, c'était un match plus intéressant que celui de la veille entre Bayern et Barça. Je pensais le Barça un peu vieillissant mais je ne m'attendais pas à une telle correction. Les catalans ont été tellement absents que j'ai du mal à jauger le niveau réel de ce Bayern (qui trÚs bon mais est-il vraiment irrésistible). Un peu comme l'Allemagne qui écrase le Brésil avant de faire un match assez pénible contre l'Argentine (2014).

A part ça, cela fait deux ans de suite que des "outsiders" vont loin dans le tableau (Leipzig, Lyon). L'Atalanta de Bergame n'était pas loin non plus (ça joue bien au foot) mais a manqué de fraßcheur. Comme la Juve la semaine précédente, je les ai trouvés en difficulté physique en fin de match. Subissent-ils le contrecoup du Covid (les deux effectifs ayant eu plusieurs malades)? Je crois que l'infection peut avoir des effets secondaires y compris chez des sportifs et je me demande si les capacités de récup' et de respiration de certains joueurs n'ont pas été entamées (Dybala par exemple).

Au jeu des pronos, je vois bien une finale (indécise) entre PSG et Bayern..

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pour ma part, je joue aussi une finale PSG-Bayern. En tous les cas, je ne souhaite surtout pas une finale de coupe de France ou de coupe d'Allemagne !

Pour ma part j'ai complÚtement zappée cette C1 ....

Pour moi c'est un tournoi estival. Désolé ...

La coupe d’Europe sans matches A/R, sans supporter, sans ambiance, avec des Ă©quipes qui sont certainement plus affĂ»tĂ©es que d'autres physiquement (Aulas se serait il trompĂ© en affirmant que les clubs français seraient Ă  cours de prĂ©paration aprĂšs l’arrĂȘt de la Ligue 1 ?)

Pour moi, la victoire, cette année, pour un club aura un petit gout d'inachevé .... mais tant mieux si c'est un français.

Citation de phil le 16 août 2020, 18 h 11 min

C'est pas un peu magique ce qui est en train de se passer avec Paris et surtout Lyon ?

J'en suis baba😊

MĂȘme si je vois pas bien comment le Bayern pourrait passer Ă  cĂŽtĂ© ?

bin oui .....