LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Chansons de Bruce que vous n'aimez pas

Bien que fan de Bruce, je n'aime pas toutes ces chansons. Il y en a même certaines que j'évite. Ceci étant cela me semble normal, je ne suis pas non plus une fanatique.

Voila certaines que je n'aiment pas, les premières qui me viennent à l'esprit sont les suivantes, il y en a certainement d'autres que j'oublie à l'instant présent :

zero and wild terry

Wild billy's circus

Because the night

worlds apart

Dream baby dream

Rainmaker

Et vous, il y a t-il certaines chansons que vous n'aimez pas du tout ? Quelles sont -elles ?

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

This Depression

High Hopes

This is Your Sword

There Goes My Miracle

House Of A Thousand Guitars

American Beauty

The Brokenhearted

Save My Love

Queen Of The Supermarket

Outlaw Pete

Kingdom Of Days

Lift Me Up

Mary Queen Of Arkansas

Santa Ana

Trouble In Paradise

I Wish I Were Blind

Wild Billy's Circus Story

4th of July, Asbury Park (Sandy)

The Angel

Whitetown

PS: Et j'en peux plus de Waiting On a Sunny Day en concert ou ailleurs

 

Citation de benjimagne le 6 novembre 2020, 18 h 21 min

...  j'en peux plus de Waiting On a Sunny Day en concert ou ailleurs

Ce club pourrait avoir du succès !

 

Citation de cacahuete le 3 novembre 2020, 21 h 17 min

 

Dream baby dream

...qui n’est pas une chanson de Bruce S

Real Man est sans doute une des pires chansons de son catalogue officiel. En général, je n'aime pas trop quand il se prend pour Huey Lewis.

A part ça, il y a des chansons dont les versions à ra....ll.....on.......ge en concert me fatiguent un peu. Je comprends qu'ils aient besoin d'une petite pause mais Mary's Place pendant la tournée Magic ou Spirit In The Night récemment me donnaient l'impression de ne jamais finir. Les versions studio sont bien meilleures.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour