LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2022

Citation de transpirator le 24 novembre 2022, 22 h 30 min

et allons-y ... ce ne sera pas tous les jours que je serais autant sympa je vous préviens 😎🤣😉

ça vous servira pour éditer vos pronos ou pour les faire pour J02, bises à toutes et tous 😚

 

Transpi ayant décidé d'être moins sympa pour J2 (il ne nous prend pas en traître puisqu'il nous avait prévenus) je prends le relais pour quelques infos complémentaires

En revanche je lui repasse la main pour commenter ces 2 tableaux, il est beaucoup plus prosifique que moi ;o)

Merci 👍

Citation de Marc le 29 novembre 2022, 10 h 07 min
Citation de transpirator le 24 novembre 2022, 22 h 30 min

et allons-y ... ce ne sera pas tous les jours que je serais autant sympa je vous préviens 😎😎🤣🤣😉😉

ça vous servira pour éditer vos pronos ou pour les faire pour J02, bises à toutes et tous 😚😚

Transpi ayant décidé d'être moins sympa pour J2 (il ne nous prend pas en traître puisqu'il nous avait prévenus) je prends le relais pour quelques infos complémentaires

En revanche je lui repasse la main pour commenter ces 2 tableaux, il est beaucoup plus prosifique que moi ;o)

ah ouais merci encore patron 😉 ... en fait j'avais posté ça après le premier tour et au second j'ai un peu zappé, il faut dire que je n'en fait rien perso donc ça a dû me sembler inutile... mais je comprends que ça a de l'intérêt pour d'autres, je vais y penser pour le tour 3 🙏😇

Hey Ho Let's Go

en plus des stats et des continents 😊

Hey Ho Let's Go

Hey Ho Let's Go

Hum… ça commence à chauffer pour ce démarrage de dernier tour des poules… je vous laisse voir ça (entre autre le taulier "régulier" reprends du poil de la bête ;)) pour l'instant Phil toujours seul au max de bons résultats mais Jo est rejoint par plc, Bandini et Marc au cumul des scores exacts...

Je ne vous promets pas de pouvoir le faire tous les soirs mais j’essaierai de faire au fil des matches...

à tout à l'heure 😉

 

Hey Ho Let's Go

et la colonne bonus qualif vous donne vos points en fonction de vos pronos pour les huitièmes de finale (qualifié à la bonne place ou qualifié quand même mais à la mauvaise place)...

B.P / M.P

😉

Hey Ho Let's Go

Alors changement de leader les filles et les gars 🤪

Bandini reprend la tête avec un score exact et un bon résultat 🙏 bravo à lui, d'autant qu'il prend la tête sur tout le classement des scores exacts mais quand même ne détrône pas phil sur les bons résultats (ça agace non ? 😉🤣 )

plc, Jo, the diver, Jimmy, Sandy assurent 2 bons résultats 😉 pas mal

Marc, phil, Fabrice, jeff et moi traînons avec 1 seul bon résultat...

pour les bonus : Sandy, Bandini, Jo et moi scoront (ce n'est pas français) le 8 !!!

Jimmy, jeff, Marc, plc, phil, Fabrice le 6 !!!

the diver choppe le 4 (on se demande comment vu sa propension à rester au fond depuis le début : t'aurais pu faire 0 quand même !!! 😉) bon nous attendons le coup de palme sur le fond pour une remontée en surface digne d'un rorqual bleu 🙏😎

reMarcquez que je ne fait aucun commentaire sur le plus beau gadin... 🤣😉

bises les filles et les gars, à demain pour une autre folie !!!

je pense qu'il faudra que je vous raconte ce que je découvre du foot en faisant ce job d'été 🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 29 novembre 2022, 23 h 59 min

erreur de manip 😉

je n'avais rien à ajouter !!! 😉

 

Hey Ho Let's Go
Citation de Jimmy J@zz le 19 novembre 2022, 19 h 24 min

QUA GRA : Pays Bas / Sénégal

QUA GRB : Angleterre / Etats Unis

C’est forcément le fichier Excel qui a merdu, hein !!!!

😂😉