LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono Coupe du Monde de Rugby 2019

Page 1 of 7Suivant

Pas encore de classement bien sûr (faut pas déconner y'a eu que 3 matchs) mais j'ouvre quand même le Topic pour tirer un grand coup de chapeau au sieur Climbing-Jo

3 fois 12 Points pour ces 3 premiers matchs (c'est à dire Ecart Exact) :

  • 31-21 au lieu de 30-20 pour Japon-Russie
  • 36-18 au lieu de 38-20 pour Australie-Fidji
  • 20-18 au lieu de 23-21 pour France-Argentine

De mémoire de pronostiqueur je n'ai jamais vu ça pour un Concours de Rugby.

Je vois pas trop comment le Jo pourrait "climber" plus haut (sauf à trouver des Scores Exacts bien sûr)

Une petite mention particulière aussi pour le JJ qui, avec ses 3 fois 10 Points (entre 1 et 3 Points de différence sur l'écart), réalise également une belle Perf

Et un +12 de plus pour Climbing et un +10 de plus pour JJ avec la victoire des Blacks

Outlaw avec 2 x "12 Points", 1 x "8 Points" et 1 x "6 Points" n'est pas loin du JJ (40 versus 38)

Merci Marc

Champagne ! J'en profite maintenant parce que ça ne va peut-être pas durer !!! 😉

L'essentiel est quand même que les Bleus n'aient pas perdu. Mais ils semblent tellement frêles à côtés des découpeurs SudAf et ABs...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Un petit classement provisoire à la fin de Week-end et après un peu plus de la moitié des matchs de J1

Climbing a démarré en trombe mais son relâchement fautif d'aujourd'hui (notamment à cause des ritals) a permis au Hors-la-Loi de le rejoindre en tête du classement.

JJ complète le Podium à 4 longueurs

Par ailleurs nous ne sommes que 5 sur 10 à avoir réussi le Grand Chelem (7 vainqueurs trouvés sur 7 matchs)

Pour le reste et par respect pour eux je ne m'étendrais pas sur les Perf du Transpi et du Plongeur ;o))

Prochain classement à la fin de J1

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Le classement à la fin de J1 et avant le début de J2 tomorrow

T.Joad a finalement réussi à prendre la tête sur le fil grâce au carton des Rosbeefs

Il devance de peu notre ami PLC de la Bretagne profonde

Climbing et l'Outlaw ex-aequo complètent le Podium

La victoire surprise de l'Uruguay (tellement surprenante que seul Transpi l'avait vue arriver) a mis un terme à tous nos rêves de Grand Chelem

Le Classement

Les Faits Marquants

Quelques billes supplémentaires (Points par match, Equipes qui vous rapportent des Points …. ou pas …) ce Week-end

ouuuuuuh le plongeur ! reste au foot , t'es meilleur !  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 27 septembre 2019, 19 h 54 min

ouuuuuuh le plongeur ! reste au foot , t'es meilleur !  😀

Faut dire que si tu n’oubliais pas les 2 derniers matchs tu aurais un peu plus de points je pense 😉

ben oui mais j'avais pas compris pourquoi les deux derniers matchs faisaient toujours partis de la J01 alors que c'était le 2ème match pour ces équipes . Du coup je les ai oubliés 😀

c'est déjà compliqué le rugby avec ses règles , alors si en plus les journées de CDM s'y mettent , je vais pas m'en sortir ! 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 27 septembre 2019, 21 h 04 min

ben oui mais j'avais pas compris pourquoi les deux derniers matchs faisaient toujours partis de la J01 alors que c'était le 2ème match pour ces équipes . Du coup je les ai oubliés 😀

c'est déjà compliqué le rugby avec ses règles , alors si en plus les journées de CDM s'y mettent , je vais pas m'en sortir ! 😀

Je te concède que le découpage peut paraître un peu bizarre.

Le truc c'est que, tu as raison, même si l'Italie et l'Angleterre avaient déjà joué un match leurs adversaires eux n'avaient pas encore joué (Canada et States).

Il m'a donc semblé normal d'attendre que toutes les équipes aient joué au moins une fois pour qu'on ait une idée de leur "forme" (et forces) pour pronostiquer J2.

En plus après le 12ème match il y avait une journée sans aucun match, ce qui justifiait une coupure après ce match.

Je te préviens donc d'ores et déjà que J3 aura 12 matchs et J4 8 ;o)

Sinon la nouvelle du jour c'est le 1er Score Exact, il est à mettre à l'actif du sieur JJ pour Rosbeefs-Tonga, Grand Bravo à lui (c'est pas souvent que ça arrive)

🙏   Des rosbeefs .....de la pampa !! 😉

Page 1 of 7Suivant